Rosie Huntington-Whiteley : Créatrice divinement sexy en lingerie

Mardi soir, Rosie Huntington-Whiteley assistait, vêtue d’une robe noire, à une cérémonie de récompenses. Dans le même temps, elle aveuglait les réseaux sociaux grâce à une photo en lingerie. Son total look blanc a embrasé la toile.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Rosie Huntington-Whiteley s’y lance, soutenue par plus de 10 millions d’abonnés. La fiancée de Jason Statham a embrasé la toile en annonçant la sortie prochaine de sa nouvelle collection de lingerie…

L’histoire d’amour entre Rosie Huntington-Whiteley et Marks and Spencer continue ! Une nouvelle collection de la ligne “Rosie for Autograph” sera bientôt disponible sur le site et dans les magasins de la chaîne britannique. Rosie Huntington-Whiteley a fait l’annonce elle-même sur Instagram, annonce illustrée de trois photos d’elle, vêtue des superbes pièces de ladite collection à venir.

Canon en soutien-gorge, porte-jarretelles et bas blancs, le mannequin de 32 ans provoque un séisme virtuel.

View this post on Instagram

New Rosie Lingerie coming soon.. 🖤

A post shared by Rosie HW (@rosiehw) on

Son numéro de charme, Rosie Huntington-Whiteley l’a poursuivi lors des “Women Of The Year Awards”, cérémonie organisée par l’édition britannique du magazine Harper’s Bazaar. L’événement a eu lieu mardi 29 octobre 2019 à l’hôtel Claridge’s, à Londres.

Rosie s’y est rendue accompagnée de son mari Jason Statham et habillée d’une robe noire David Koma. Les fiancés et parents du petit Jack Oscar (2 ans) ont croisé du beau monde, dont l’actrice et ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, Cate Blanchett et la chanteuse Jorja Smith.

Source: Lire L’Article Complet