Rihanna proche de Shia LaBeouf dans le passé, voici pourquoi leur relation n'a pas fonctionné

Vous l’ignorez peut-être mais Rihanna et Shia LaBeouf ont dans le passé été proches et voici la raison pour laquelle leur relation n’a pas marché.

À en croire des révélations inattendues, Travis Scott aurait été largué par Rihanna car il était trop collant, la jolie barbadienne mettant alors fin à cette romance discrète après quelques mois passés ensemble. Ce n’est pas un secret, la chanteuse de 32 ans plaît aux hommes et beaucoup succombent à son charme parmi lesquels un acteur très connu. En 2007, soit un an avant de tomber amoureuse de Chris Brown avec qui elle a vécu une relation des plus chaotiques, l’interprète de ‘Diamonds’ a tenté de voir ce que pourrait donner un rencard avec Shia LaBeouf notamment connu pour son rôle dans Transformers.

C’est en 2009, soit deux ans après avoir été vu en compagnie de Rihanna lors d’un dîner à Beverly Hills, que l’acteur de 34 ans a avoué avoir eu en effet un rendez-vous galant avec la jeune femme. Malheureusement, ce date aura été le seul et l’unique puisque Shia LaBeouf a avoué que la magie n’était tout simplement pas là, préférant ainsi laisser place à une relation amicale : “Ce n’est jamais allé plus loin qu’un date” avait-il avoué à MTV à l’époque avant de poursuivre “L’étincelle n’était pas là. Nous n’étions pas passionnés l’un pour l’autre de cette façon, nous sommes donc restés amis”. Voilà qui est clair ! Et dans le même registre, découvrez la star de série pour laquelle Rihanna craque.

Source: Lire L’Article Complet