Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) métamorphosé à l'adolescence, ces photos vont vous faire halluciner

Des photos de Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) à l’adolescence ont refait surface et elles sont hallucinantes. 

Récemment, on découvrait la manière surprenante de Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) pour se mettre dans le rôle d’un personnage. Avec cette technique, l’acteur se donne à 100% dans son métier ! Et justement, depuis qu’il incarne le duc Simon Basset dans la série historique de Netflix à succès, sa notoriété a explosé. Sur Instagram, les internautes sont désormais plus de 4 millions à suivre les publications de l’acteur britannico-zimbabwéen. On ne va pas se mentir, le physique Rege-Jean Page a aussi séduit plus d’une personne et nombreuses sont celles à adorer le regarder à travers un écran, que ce soit dans une série ou sur les réseaux sociaux. Cependant, à l’adolescence, le jeune homme de 31 ans ne ressemblait pas du tout à ce qu’il est aujourd’hui !

https://www.instagram.com/p/CJgivstjZKd/

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

Plus jeune, Rege-Jean Page appartenait à un groupe de musique punk, The Super Nashwan Kids, avec son frère et plusieurs amis. Des photos de cette période entre 2005 et 2009 sont d’ailleurs ressorties sur la Toile, et on peut découvrir le jeune homme avec un look totalement différent, abordant même à un moment des cheveux roses, comme vous pouvez le voir ICI, LÀ, ICI ou encore LÀ ! Une époque que Rege-Jean Page a énormément apprécié, comme il l’avait révélé en interview pour Square Mile : “C’était très amusant. C’était un endroit sain pour avoir des opinions et les avoir très, très fort.” Évidemment, l’adolescent n’a plus rien à voir avec l’acteur adulte qu’on connait aujourd’hui et le changement est total ! Toujours au sujet de Rege-Jean Page et de la Chronique des Bridgerton, sa co-star Phoebe Dynevor a fait des confidences hilarantes à propos d’une scène de sexe.

Source: Lire L’Article Complet