Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) loin d'avoir la grosse tête, ses confidences sur sa carrière d'acteur

Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) a fait des confidences sur sa carrière d’acteur qui prouvent qu’il n’a pas la grosse tête. 

Il y a quelques jours, Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) expliquait pourquoi elle adore travailler avec sa co-star Rege-Jean Page. Les deux acteurs ont créé une belle amitié dans les coulisses de la série Netflix et chacun ne tarit pas d’éloges au sujet de son partenaire de jeu. Aussi, une chose est sûre, celui qui prête ses traits au Duc Simon Basset est loin de prendre la grosse tête malgré le succès ! Rege-Jean Page s’est confié sur sa carrière d’acteur et son appréciation à faire ce métier pour Who What Wear : “Notre travail consiste simplement à (se) canaliser et à sortir de son chemin.” Le jeune homme de 31 ans ne triche pas et se considère au contraire chanceux de pouvoir être acteur et faire un métier qu’il apprécie.

https://www.instagram.com/p/CJwoKvajLhV/

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

Rege-Jean Page a aussi révélé que la danse l’a aidé à se canaliser, notamment pour tourner La Chronique des Bridgerton : “Les répétitions de danse étaient énormes pour cela parce que la danse est un moyen tellement énorme pour que les gens s’expriment, en particulier en cette période où tout est si réprimé. Le seul endroit où vous pouvez interagir directement avec les gens est sanctionné, et le seul endroit où vous obtenez ce temps sanctionné pour flirter et dire toutes les choses que vous ne pouvez pas dire à haute voix se trouve dans les danses.” Vous l’aurez compris, en plus d’être acteur et d’avoir un talent pour la danse, l’interprète de Simon Basset reste aussi très humble ! Dans un autre contexte, Phoebe Dynevor a dévoilé l’odeur de sa co-star Rege-Jean Page dans La Chronique des Bridgerton.

Source: Lire L’Article Complet