Raymond Domenech agressé dans le métro : la vidéo qui choque la toile

Ce vendredi 11 septembre 2020, Raymond Domenech a été victime d’insultes violentes alors qu’il se trouvait dans le métro à Paris. Relayée sur la toile, la vidéo où l’ancien sélectionneur se fait insulter devant tout le monde, choque les internautes.

Certains ont toujours les choix et les actions de Raymond Domenech en travers de la gorge… et ont décidé de lui faire payer coûte que coûte. Sélectionneur de l’équipe de France de 2004 à 2010, Raymond Domenech s’est en effet retrouvé au cœur de plusieurs scandales liés aux joueurs de l’équipe de France. On se souvient aussi quand, en 2008, alors que la France venait d’être éliminée de l’Euro, l’ancien joueur de football s’était laissé emporter par l’émotion et avait demandé en mariage sa chérie Estelle Denis. Un moment culte et sur lequel Raymond Domenech est récemment revenu pour le qualifier de moment « inapproprié ».

Raymond Domenech agressé dans le métro 
Plusieurs années après ces multiples buzz liés à l’univers du football, Raymond Domenech refait à nouveau parler de lui… mais pour une bien triste raison. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a en effet été victime, ce vendredi 11 septembre 2020, d’une violente attaque dans le métro.

Sur la vidéo qui a vivement été relayée sur Twitter, il est en effet possible de voir le compagnon d’Estelle Denis se faire insulter par deux individus qui, en plus de l’attaquer verbalement, l’ont accusé de racisme : On t’e*merde […] Sale bâtard de Domenech, va” peut-on entendre dans un premier temps. Domenech le raciste, on t’e*merde” continuent les deux jeunes hommes avant de clamer : Vive Nicolas Anelka“. De nombreux internautes ont, en découvrant ces images, fait part de leur choc, et adressé quelques mots de soutien à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. 

L’affaire Nicolas Anelka revient sur le tapis 
Un soutien à Nicolas Anelka qui fait écho à l’incident qui avait lieu durant la Coupe du monde de football de 2010 à Knysa, en Afrique du Sud. Le célèbre joueur avait en effet été exclu de l’équipe de France après des supposés propos injurieux envers Raymond Domenech et l’affaire avait fait grand bruit dans la presse à l’époque. La rancœur de certains fans du joueur a très certainement été ravivée suite à la sortie du documentaire Netflix intitulé « L’incompris » qui retrace le parcours de Nicolas Anelka ainsi que l’incident de 2010.

> À lire aussi :

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet