Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en froid ? L’acteur et la danseuse ont pris leurs distances

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ? Les deux acolytes, autrefois très proches, ne se suivent plus sur Instagram. Un désaveu qui pourrait avoir un lien avec une vidéo de l’acteur dans laquelle il embrasse à pleine bouche l’humoriste Camille Lellouche…

Rayane Bensetti

Denitsa Ikonomova

Il y a certaines vidéos qu’il ne vaut mieux pas publier sur les réseaux sociaux. Rayane Bensetti l’a appris à ses dépens… Il y a quelques jours, l’acteur de Tamara a partagé une vidéo dans laquelle il semblait très éméché. Accompagné par un ami et l’humoriste Camille Lellouche, il se vantait du “fumer du tamien (ndlr : cannabis). C’est alors qu’il s’est montré très proche de l’interprète de N’insiste pas. Lorsqu’il déclaré qu’il était auprès de “la famille”, cette dernière a rétorqué : “‘Je suis avec la famille”… Je te suce hein quand même !”. Avant de rapprocher son visage du sien et de l’embrasser langoureusement.

Des images qui ont profondément choqué les internautes, lesquels n’avaient jamais vu les deux protagonistes dans un tel état. Ils ignoraient aussi qu’ils étaient aussi proches, même si certains ne pensent pas qu’ils sont en couple mais avaient simplement trop bu et fumé ce soir-là. Reste que cette vidéo pourrait bien avoir créé des tensions entre l’ancien candidat de Danse avec les stars et sa partenaire de l’époque, Denitsa Ikonomova.

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ne se suivent plus

Si la vidéo a tant choqué les fans de Rayane Bensetti, c’est aussi parce qu’il ne s’est jamais épanché sur sa vie sentimentale. Ainsi ils n’ont jamais vraiment su quelle était la nature de sa relation avec Denitsa Ikonomova. Mais tous sont persuadés qu’ils sont en couple depuis leur rencontre dans Danse avec les stars. Il faut dire qu’ils se montrent très proches sur les réseaux sociaux, où il s’adressent régulièrement des messages d’amour. Notamment à l’occasion de leurs anniversaires respectifs. Mais la belle brune de 34 ans risque d’être bien silencieuse en ce vendredi 9 avril, date à laquelle l’acteur fête son 28ème anniversaire.

En effet comme l’ont remarqué de nombreux internautes, la danseuse et le fils de Bachir ne se suivent plus sur Instagram. Pour l’heure, il est impossible de savoir depuis quand ils ont pris leur distance, et donc si la vidéo avec Camille Lellouche en est la raison. Reste qu’il n’y a pas si longtemps, en janvier dernier, les deux acolytes étaient ensemble, en vacances au Maroc…

Source: Lire L’Article Complet