Rayane Bensetti et Camille Lellouche en froid depuis leur vidéo choc ? Ce détail qui ne trompe pas

Y’aurait-il des tensions dans l’air entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche ? Depuis la parution de leur vidéo choc, où ils s’embrassent langoureusement, les deux acolytes ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Un détail qui laisse penser que leurs relations ne sont pas au beau fixe…

Rayane Bensetti

Camille Lellouche

13 secondes de vidéo ont suffi à mettre la zizanie dans la vie de Rayane Bensetti. Il y a quelques semaines, l’acteur de Tamara s’était filmé en train de “fumer un tamien (du cannabis, ndlr)“, accompagné par un ami et l’humoriste Camille Lellouche. Cette dernière, visiblement éméchée, s’était montrée très crue lorsque le fils de Bachir l’avait assimilée à un membre de sa famille. “‘Je suis avec la famille‘… Je te suce hein quand même !”, s’était-elle agacée avec humour. S’en était suivi un long baiser langoureux entre les protagonistes, dont les internautes ignoraient la nature de la relation. Bien qu’ils s’affichaient proches sur les réseaux sociaux, rien ne laissait entendre que leur relation dépassait le stade de l’amitié. Certains sont d’ailleurs persuadés qu’ils n’ont jamais été en couple mais avaient simplement trop bu et fumé ce soir-là. Reste que cette séquence a eu de lourdes conséquences pour Rayane Bensetti qui, en plus de voir sa réputation entachée, semble désormais être en froid avec l’humoriste et chanteuse de 34 ans.

Rayane Bensetti esseulé depuis la polémique

Comme le souligne Star Mag, Rayane Bensetti et Camille Lellouche semblent avoir pris leurs distances ces derniers temps. Alors qu’ils se suivaient sur les réseaux sociaux avant que le scandale n’éclate, force est de constater que les deux acolytes se sont “unfollow. Faut-il comprendre qu’il y a de l’eau dans le gaz entre l’acteur et l’humoriste ? Pour l’heure, aucun d’entre eux ne s’est encore exprimé sur l’affaire. Mais cela n’a pas empêché l’ancien candidat de Danse avec les stars de publier plusieurs messages énigmatiques dans sa story Instagram. Le 8 avril, au lendemain de la parution de la vidéo, il avait ainsi repris les paroles d’un morceau d’Akon : “Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent ps assumer la responsabilité“.

Camille Lellouche ne semble pas être la seule avec qui il est froid puisque Denitsa Ikonomova, que les internautes ont longtemps soupçonnée d’être sa compagne, a elle aussi choisi de ne plus le suivre sur les réseaux sociaux…

Source: Lire L’Article Complet