Rachel Legrain-Trapani, maman radieuse, partage ses "moments de bonheur" avec son fils Andrea

Il y a des photos qui font plaisir à voir : c’est bien le cas de ce cliché posté par Rachel Legrain-Trapani dimanche 21 février 2021, sur Instagram. On y voit Andrea, son fils de 7 mois, dévoilant un grand sourire adorable.

  • Rachel Legrain-Trapani

Le temps passe à une vitesse folle, et le petit Andrea, le bébé de Rachel Legrain-Trapani, a déjà bien grandi ! Le bout de chou a vu le jour le 7 juillet 2020, date qui fut le “plus beau jour de la vie” de Valentin Léonard, le compagnon de Miss France 2007 et père du bébé. Et si la jeune maman a vécu une deuxième grossesse déprimante à cause du confinement, et une période post-partum difficile, puisqu’elle parlait de son corps comme d’un “champ de bataille, elle semble aller beaucoup mieux aujourd’hui ! En effet, Rachel a posté le dimanche 21 février 2021 une photo absolument adorable de son jeune bébé, affichant un sourire tout simplement extraordinaire. “Des moments de bonheur… J’espère que vous avez passé une bonne journée ! Incroyable ce temps, même si ça fait du bien au moral, ça reste quand même bizarre…“, a écrit la maman en légende de la photo. Un message qui fait plaisir, et surtout qui devrait rassurer ses fans, puisque récemment, la Miss avait confié avoir le moral dans les chaussettes.“Je vous avoue que ce n’est pas trop la forme en ce moment… C’est pour ça que j’étais peu présente ici, mais je travaille sur moi pour me remotiver et positiver”, avait-elle alors écrit en janvier 2020 sur Instagram.

Les fans ravis de revoir Andrea, le fils de Rachel Legrain-Trapani

Heureusement, le travail de Rachel Legrain-Trapani pour se retrouver semble avoir fonctionné ! De leur côté, les fans ont eu l’air ravi d’avoir des nouvelles de la reine de beauté et de son adorable bébé. “Magnifique ton petit Andrea“, “Trop beau Andrea et toujours avec le sourire“, Quel beau petit loulou !, ou encore “Trop mignon baby chou“, peut-on lire au milieu d’une avalanche de cœurs de la part de ses followers. De beaux messages qui ne pourront que faire du bien à l’ancienne Miss France, qui a été la grande oubliée du livre de Sylvie Tellier…

Source: Lire L’Article Complet