Rachel Legrain-Trapani blessée par Sylvie Tellier : Les révélations de Delphine Wespiser sur TPMP

L’ancienne Miss a donné des informations sur “l’absence” de sa copine dans le livre de Sylvie Tellier.

Sylvie Tellier a dévoilé un livre, Miss France 1920-2020 ! Un ouvrage qui retrace les 100 ans du célèbre concours de beauté avec des photos, des interviews de personnalités comme Jean Paul Gaultier ou Line Renaud, présidents du jury, et de nombreuses anecdotes. Un retour en images, d’Agnès Souret, la première élue en 1920, jusqu’à Clémence Botino, choisie par les Français en décembre 2019.

Mais dans cet ouvrage, elle n’a laissé qu’une infime place à Rachel Legrain-Trapani.

Un de ses fans, qui s’était procuré le précieux sésame, avait écrit sur les réseaux sociaux : “J’étais sur la dernière page et je viens de me rendre compte que vous êtes la seule Miss que je n’ai ni vue, ni aperçue, ni photographiée depuis Sonia Rolland”. La compagne de Valentin Léonard avait répondu : “Moi qui voulais garder le livre pour le montrer à mes enfants”.

La jeune maman a droit à une petite photo. De quoi se demander si des tensions existent entre les deux anciennes miss.

Galerie: Savez-vous avec qui ces stars françaises ont un différend? (StarsInsider)

Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Delphine Wespiser a apporté un peu de lumière sur cette affaire.

“Les principales intéressées se reconnaîtront. Il y a un livre qui est sorti, et certaines filles n’ont pas été représentées suffisamment. Tout le monde n’a pas eu ni le même nombre de lignes, ni le même nombre de photos… Sylvie a essayé de faire ce qu’elle pouvait, elle a essayé de faire au mieux. Des choses ont été coupées au niveau de la rédaction. Je pense surtout à Rachel qui a été vraiment blessée de pas être dans le livre, et je la comprends”, a-t-elle confié concernant notamment une conversation WhatsApp portant sur ce livre.

“J’aimerais faire un gros bisou à toutes les filles, mais les places à la télé sont chères. C’est une famille, mais en même temps on a toutes des blessures l’une envers l’autre. Et j’aimerais que toutes les Miss se retrouvent sans caméra, sans Instagram, et qu’on se fasse une vraie sortie, sans la communication, pour créer des vrais liens”.

À voir également : Sylvie Tellier – La révélation inattendue de Gilles Verdez !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet