Quand Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s’affichaient pour Noël au début de leur idylle

En 2007, le chef d’État de l’époque Nicolas Sarkozy s’affichait avec Carla Bruni à Noël lors d’un voyage à Louxor, dans le sud de l’Égypte. Le couple avait échangé bon nombre de gestes tendres devant les photographes.

C’était en 2007. Quelques mois seulement après son élection, Nicolas Sarkozy confirmait son amour naissant pour Carla Bruni le 15 décembre au parc d’attractions Disneyland Paris, soit deux mois après son divorce avec Cécilia Attias. En décembre, le chef d’État de l’époque avait une nouvelle fois officialisé son idylle avec la chanteuse et mannequin lors d’un séjour à Louxor, dans le sud de l’Égypte. Le couple apparaissait main dans la main alors qu’ils gravissaient les escaliers de l’hôtel de luxe Old Winter Palace. S’ils avaient tous deux des lunettes de soleil vissées sur le nez, les deux tourtereaux ne s’étaient pas cachés des photographes présents non loin de là.

D’ailleurs, Nicolas Sarkozy avait salué les paparazzis. Quelques heures plus tard, le couple se promenait sur une corniche. Encore une fois, ils marchaient main dans la main au cours de cette virée nocturne qui s’est terminée sur un geste très affectueux de Nicolas Sarkozy embrassant sur la joue sa nouvelle compagne. Ils avaient ensuite rejoint leur hôtel 5 étoiles dont le prix d’une chambre dépasse les 1 100 dollars la nuit.

Au cours d’un entretien accordé à l’AFP, le président de la République de l’époque n’avait pourtant pas souhaité en dire plus sur son idylle avec Carla Bruni. “Bonnes vacances à vous et joyeux Noël!”, lâchait-il de manière laconique au sujet de sa relation avec celle qui avait affirmé son soutien à Ségolène Royal, la rivale de Nicolas Sarkozy, lors de la campagne présidentielle quelques mois auparavant.

Crédits photos : Mousse/ABACA

Source: Lire L’Article Complet