Quand Hélène Ségara oublie les paroles d'un célèbre tube de Johnny Hallyday sur scène…

Ce vendredi 13 septembre 2019, Hélène Ségara était invitée à se produire sur scène lors de la 21e édition de la Fête du Kiosque de la ville de Croix. Lors de sa prestation aux côtés de Jean-Baptiste Guegan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, la chanteuse a tout simplement oublié les paroles d’une célèbre chason du rockeur…

La 21e édition de la Fête au kiosque avait lieu ce vendredi 13 septembre 2019. Pas moins de 5000 personnes étaient donc réunies dans la ville située dans le nord de l’Hexagone (Hauts-de-France) pour assister au concert donné dans le parc de la mairie. En première partie, c’est Sandrine Quétier et son groupe « The Jokers » qui ont enflammé la scène. Est ensuite venue le tour de LA star de la soirée, Hélène Ségara.

Très attendue, la jolie brune est montée sur scène pour interpréter quelques-uns de ses plus grands tubes avant de convier un invité surprise à la rejoindre sur l’estrade. Le public a donc pu (re) voir Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, faire le show comme l’an dernier sur cette même scène. Le chanteur en guerre avec Læticia Hallyday y a cette fois interprété la chanson « Je te promets » en duo avec Hélène Ségara.

Au départ très enjoués, les fans ont été légèrement surpris de voir la chanteuse se tromper à plusieurs reprises durant l’interprétation de la chanson… jusqu’à oublier complètement les paroles et devoir bénéficier de l’aider de son camarade présent sur scène. Sur une vidéo partagée par le blog de Jean-Marc Morandini, on peut voir la chanteuse en grande difficulté alternant entre yaourt, mauvaises paroles et silences gênés. Un petit couac qui a fait sourire les internautes et qui a engendré de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Loin de manquer de professionnalisme, Hélène Ségara est en réalité en plein deuil et donc très affectée puisqu’elle vient de perdre son père. Le papa de la chanteuse de 48 ans est en effet décédé le 8 septembre dernier et ses funérailles ont eu lieu quelques heures avant que l’artiste arménienne ne monte sur scène.

Après son concert, elle n’a donc pas manqué de remercier ses fans qui l’ont soutenue ce 13 septembre à Croix : « Votre énergie m’a donné la force de rester debout pendant que de là-haut, il me tenait par le bout des ailes… ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet