Hélène Ségara en deuil : elle se loupe complètement sur l'un des tubes phares de Johnny Hallyday !

Hélène Ségara a eu des difficultés lors de sa prestation en compagnie du sosie vocale de Johnny, Jean-Baptiste Guégan sur un morceau du rockeur.

Pour la 21ème édition de la Fête au kiosque à Croix (Hauts-de-France), plusieurs artistes se sont produits devant environ 5 000 personnes. 

 

Si Sandrine Quétier et son groupe The Jokers ont également joué sur scène, les spectateurs ont eu la chance d’assister à l’ultime concert de la tournée d’Hélène Ségara. Celle-ci a même offert un duo en compagnie du dernier vainqueur de la France À Un Incroyable Talent sur M6, Jean-Baptiste Guégan. Ce dernier a sorti il y a quelques jours son premier album, Puisque c’est écrit, qui caracole en tête des ventes.

Mais lorsque le sosie vocal de Johnny Hallyday a partagé ce moment privilégié avec l’interprète de Je vis pour elle sur Je te promets, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. En effet, la star de 48 ans s’est emmêlée les pinceaux, entre oublis et mauvaises les paroles sur l’une des chansons les plus célèbres de l’Idole des Jeunes.

Après son concert, elle a remercié ses fans qui l’ont soutenue ce 13 septembre : “Un concert particulier avec le soutien de mes amis @jean_baptiste_guegan @sandquetier @thejokers_fr @ju.ip @zencoiffure Votre énergie m’a donné la force de rester debout pendant que, de là-haut, il me tenait par le bout des ailes… Merci pour vos messages si touchants et nombreux. LOVE“, a-t-elle écrit en légende en postant une photo sur son compte Instagram.

 

Fin de tournéeUn concert particulier avec le soutien de mes amis @jean_baptiste_guegan @sandquetier @thejokers_fr @ju.ip @zencoiffureVotre énergie m’a donné la force de rester debout pendant que de la haut il me tenait par le bout des ailes… Merci pour vos messages si touchants et nombreux LOVE ❤️

Une star en deuil !

Le 8 septembre, Hélène Ségara annonçait la mort de son père Bernardo, âgé de 73 ans, par un message sur les réseaux sociaux.

Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs… ❤️

Sur son compte Instagram suivi par 50 000 abonnés, la chanteuse a posté un message en story dimanche 15 septembre. “Il est temps de faire une petite pause, le temps de vivre auprès de ceux que j’aime ces moments intimes et fragiles que nous traversons tous…. POUR VOUS JE N’AI QUE MON SOURIRE ET MON ESPOIR À PARTAGER. MERCI POUR VOTRE TENDRE SOUTIEN”, a-t-elle donc annoncé. Une nouvelle qui a attristé son public.

À voir également : Laeticia Hallyday : cette absence remarquée à un évènement très important pour les fans de Johnny…

jb.

Source: Lire L’Article Complet