Profilage : le regret de Philippe Bas sur l’arrêt de la série

Dans les colonnes de Télé Star, Philippe Bas est revenu sur l’arrêt de la série Profilage. Le comédien a fait part de son regret de ne pas avoir pu saluer une dernière fois les téléspectateurs.

A propos de


  1. Philippe Bas

En février dernier, on apprenait la fin de la série Profilage, sur TF1, à la surprise générale. Et même pour les acteurs. “Pendant longtemps, on n’a pas su si l’arrêt était temporaire ou pas,” confie d’ailleurs Philippe Bas à nos confrères de Télé Star, dans l’édition en kiosques ce lundi 31 mai. De ce fait, la série n’a pas connue de saison finale, histoire de dire ‘au revoir’ aux téléspectateurs qui étaient des millions devant leur poste depuis plus de huit ans. “Le seul regret que j’ai, c’est justement par rapport au public,” se désole Philippe Bas. Et de faire prendre les choses avec philosophie : “Je me dis, en fin de compte, que les choses se sont finies comme elles devaient se terminer. Je n’ai aucune amertume. Je vis les choses au présent.

Le beau gosse de 47 ans en a évidemment dit plus sur tout ce qui entoure l’arrêt de la série qui venait tout juste d’accueillir Shy’m. “Les événements de l’année 2020 ont créé une sorte d’inertie, qui a conduit à ce que finalement la série ne reprenne pas comme elle aurait dû le faire. Le confinement nous a été fatal,” a-t-il regretté. Et d’estimer qu’il n’avait “pas vraiment le droit d’être frustré” puisqu’il avait eu “la chance d’évoluer dans Profilage“.

https://www.instagram.com/p/CLRIuMALItN/

A post shared by Philippe Bas (@philippebas)

Philippe Bas remercie Shy’m

Dans les colonnes du magazine télé, Philippe Bas a pris soin de remercier sa partenaire à l’écran, la chanteuse Shy’m. “Ce que je ressens, c’est uniquement de la gratitude envers tout le monde, notamment Shy’m, qui a été extraordinaire,” explique-t-il. Et de conclure : “Elle a littéralement porté la dernière saison sur ses épaules.” Pour rappel, celle qui est récemment devenue maman avait été applaudie pour sa performance dans la série de TF1.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet