Profil bas pour Meghan Markle ? Pas avant une dernière apparition à la télé !

Si le prince Harry est apparu seul sur scène lors de l’enregistrement du concert Vax Live le 2 mai dernier, Meghan Markle ne sera pas absente pour autant de la diffusion prévue le 8 mai prochain. Comme le révèle le journaliste d’ITV news Chris Ship sur Twitter, la duchesse de Sussex très discrète depuis des mois, fera une courte apparition.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

A plusieurs reprises ces dernières semaines, le prince Harry est apparu seul en public, sans sa femme Meghan Markle a ses côtés. Lors des funérailles du prince Philip au château de Windsor le 17 avril dernier, il a fait le voyage seul des Etats-Unis pour honorer son grand-père. Rebelote ce dimanche 2 mai. Pour sa première apparition depuis les obsèques du duc d’Edimbourg, le duc de Sussex a été photographié seul sur la scène du Vax live, concert organisé par le groupe anti-pauvreté Global Citizen pour encourager un meilleur accès aux vaccins. Enceinte de son deuxième enfant, Meghan Markle était aux abonnés absents.

Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle ne participera pas à ce grand événement. Présidente de la campagne avec son époux, l’ex-actrice de la série Suits n’a pas décidé de bouder les caméras. Meghan apparaîtra avec Harry lors de la diffusion de #vaxlive à la télévision dans quelques jours. Mais la Duchesse n’était pas sur scène avec le Duc hier soir,” fait savoir Chris Ship, journaliste d’ITW News sur Twitter. Enceinte certes, mais toujours présente quand un combat lui tient à coeur.

Meghan will appear with Harry in the broadcast when #vaxlive is shown on TV in a few days. But the Duchess was not on stage with the Duke last night.

Meghan Markle aperçue au Santa Barbara Cottage Hospital

Une absence sur scène qui avait de quoi interroger. Celle qui n’a rien dévoilé sur la date de son terme se fait discrète depuis quelques mois. Annonçant à Oprah Winfrey qu’elle attendait une fille, nul autre détail n’a filtré. Selon les informations de New Idea, tabloïd australien, la duchesse de Sussex aurait été aperçue à bord d’un SUV fonçant au Santa Barbara Cottage Hospital la semaine dernière.

Accouchement imminent pour Meghan Markle ou simple visite de contrôle ? Après une fausse couche en juillet 2020, l’épouse du prince Harry ne souhaite prendre aucun risque. Celle qui préserve jalousement sa vie privée décidera quand elle le souhaite de dévoiler l’arrivée du nouveau royal baby. Loin du Royaume-Uni et de ses tabloïds, la duchesse de Sussex mène enfin la danse, et ce n’est pas pour lui déplaire.

Crédits photos : Carson Niall/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet