Plus de 4000 plaintes contre Meghan et Harry : leur interview est maintenant accusée du pire !

Le 7 mars dernier, l’interview choc du prince Harry et de Meghan Markle était diffusée sur CBS. Depuis, les plaintes fusent et le couple est accusé du pire.


Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas touché d’argent pour leur interview télévisée du 7 mars dernier. Si Oprah Winfrey a gagné entre 7 et 9 millions de dollars (5,9 et 7,6 millions d’euros) pour recueillir leurs confidences, tout en gardant les droits à l’international, c’est sous une autre forme que le couple y a trouvé son compte.

L’interview était-elle une clause du contrat signé avec Apple ?

En effet, selon une source citée par le Daily Mail, cet entretien a été signé et organisé notamment pour promouvoir un programme que préparent Oprah Winfrey avec le prince Harry pour Apple, qui doit sortir en 2021. D’ailleurs, l’animatrice en a parlé à une heure tout pile, pendant l’interview des Sussex, juste après que Meghan Markle a évoqué la détresse émotive qu’elle avait vécu pendant sa grossesse…

Nos confrères ont en effet constaté que l’animatrice avait choisi ce moment opportun pour expliquer : “Harry et moi travaillons sur une série sur la santé mentale pour Apple“. Une publicité qui n’a pas de prix. Il faut savoir, en outre, que ce nouveau contrat (le couple en a signé aussi avec Netflix et Spotify) prévoit une rémunération pour le prince Harry, pour sa contribution en tant que “co-partenaire, co-créateur et producteur exécutif“. La source assure ainsi que le petit fils de la reine était donc tenu de promouvoir le show dans le cadre de son accord.

Plus de 4000 plaintes

Outre ces révélations gênantes, Meghan Markle et le prince Harry font face à une impopularité grandissante au Royaume-Uni. On apprend en effet que OfCom (régulateur des communications du Royaume-Uni, le CSA local) a reçu plus de 4000 plaintes de téléspectateurs furieux, avant, pendant et après la diffusion de l’entretien explosif sur la chaîne britannique ITV.

Source: Lire L’Article Complet