Plus belle la vie déprogrammée à cause de Roland-Garros : les téléspectateurs de France 3 exaspérés

Les fans de Plus belle la vie sont très en colère à cause de Roland-Garros. Deux soirs de suite, leur série préférée a été déprogrammée. Sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à partager leur colère.

Novak Djokovic

Rafael Nadal

Légendaire”, “anthologique”, “inoubliable”. Les adjectifs ne manquent pas pour décrire la rencontre entre Rafael Nadal et Novak Djokovic de ce vendredi 11 juin en demi-finale de Roland-Garros. Au terme d’un match de plusieurs heures qui s’est terminé bien après le couvre-feu de 23 heures, le Serbe a terrassé l’Espagnol 3-6, 6-3, 7-3 et 6-2. Une victoire écrasante de la part de l’époux de Jelena Ristic Djokovic, qui affrontera Stéfanos Tsitsipas ce dimanche 13 en finale de Roland-Garros.

Une mauvaise nouvelle pour Rafael Nadal, qui espérait tant remporter pour la 14ème fois le très convoité trophée. Une mauvaise nouvelle également pour les téléspectateurs de Plus belle la vie, qui n’ont pas vu voir la suite de leur série préférée. Les fans du feuilleton diffusé sur France 3 y sont pourtant habitués puisque chaque année pendant la célèbre compétition de tennis, leur feuilleton est très souvent déprogrammé.

« Je regarderai en replay tant pis »

Sauf que les téléspectateurs ont eu droit à un doublé depuis le jeudi 10 juin ! Deux soir de suite, les épisodes n’ont pas été diffusés. Evidemment, France 3 leur a annoncé la triste nouvelle sur Twitter. “Pour laisser la place à la fin de journée à Roland-Garros, l’épisode du soir n’a pas pu être diffusé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée”, a indiqué la chaîne le 10 juin, précisant que l’épisode était disponible sur Salto. Même combat ce vendredi 11 juin. “Pas d’épisode de Plus belle la vie ce soir mais double ration demain : retrouvez les épisodes 4299 et 4300 ce samedi, à 20h16, sur France 3”, a précisé la chaîne.

Une “double ration” qui n’est absolument pas du goût des fans de Plus belle la vie. “Je regarderai en replay tant pis, on nous prend pour des jambons j’ai d’autres programmes tv prévus le week-end”, “Ils se foutent de notre gueule non ?”, “Merci avec leur tennis de m….”, “Dis France 3, tu pourrais nous dire ce qui se passe ? Tu te souviens que c’est nous qui payons la redevance pour que tu existes !!! La diffusion d’hier et celle d’aujourd’hui c’est en décalé ou quoi ? C’est quand même dingue qu’on nous dise rien”, se sont exclamés plusieurs téléspectateurs, très en colère. Pas sûr que la double diffusion de ce samedi 12 juin rende leur vie plus belle.

dis @France3tv @Francetele Tu pourrais nous dire ce qui se passe ? Tu te souviens que c'est nous qui payons la redevance pour que tu existes !!! la diff d'hier et celle d'aujourd'hui c'est en décalé ou quoi ? c'est qd même dingue qu'on nous dise rien #PBLV

Bon ben y a pas #PBLV merci avec leur tennis de M….. Mai il y aura des prime j'espère bonne soirée a vous

France 3 ils se foutent de notre gueule non? #PBLV

Bon bon ça sent pas de #PBLV ce soir 😞 Je regarderais en replay tanpis on nous prend pour des jambons j’ai d’autres programmes tv prévu le week-end 😏 @France3tv #PBLV

Source: Lire L’Article Complet