Pierre Perret : qui est sa femme Rebecca ?

Ce jeudi 9 septembre, Faustine Bollaert reçoit trois nouvelles personnalités dans La Boîte à secrets, sur France 3. Parmi lesquelles, Pierre Perret. Mais qui est sa femme Rebecca ?

Pierre Perret va vivre un moment fort en émotions dans La Boîte à secrets sur France 3, ce jeudi 9 septembre. S’il affiche toujours un large sourire, derrière cette personnalité enjouée se cache un homme qui n’a pas eu une vie toujours si facile. En 1962, le chanteur a épousé Simone Mazaltarim, qu’il renomme plus tard Rebecca, et le couple a vécu un terrible drame, en 1995. Parents de trois enfants, Anne, Alain et Julie, ils vont perdre la dernière qui décède à 32 ans. Le couple fusionnel a affronté ce drame sans jamais se quitter. Mais qui est Rebecca, la femme de Pierre Perret ?

Leur histoire d’amour a démarré sur une engueulade, comme rappelle Closer. Alors que la carrière de l’interprète de Les Jolies colonies de vacances démarre, il rencontre Simone Mazaltarim, alors secrétaire chez Barclay. “Tout a commencé par une engueulade à propos d’un remboursement de billet d’avion. Ensuite, je l’ai invitée à l’un de mes tours de chant, à La Colombe, et elle est tombée sous le charme !“, avait confié l’artiste à Paris Match. C’est Pierre Perret qui décidera de la rebaptiser Rebecca.

Il se défend de toute infidélité

Rebecca m’a rendu plus intelligent. Elle est la première à entendre mes chansons. Son avis m’importe, elle a souvent raison“, a fait savoir le chanteur dans la même interview. Elle a toujours été d’un précieux soutien pour lui. Et c’est même elle qui aurait choisi le nom de son album de 2017, Mes Femmes. Toujours aussi unis l’un à l’autre, le chanteur se défend d’ailleurs de toute infidélité. “Une femme qui trompe son mari, elle fout le camp. Les mecs, eux, vont monter des usines à gaz, vont s’organiser pour ne faire de peine à personne. Moi je ne suis pas dans ça“, assurait-il à Gala. Quant à sa famille, Pierre Perret n’a pas de lien avec ses petits-enfants, âgés aujourd’hui d’une trentaine d’années, et le déplore. “Je ne les vois pas. je ne sais même pas si j’ai des arrière-petits-enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer“, avait-il reconnu. Heureusement, il peut toujours compter sur son épouse.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet