Pierre Perret en deuil : il perd un ami proche

Sur son compte Facebook, Pierre Perret a annoncé la mort de son chien Filou. Le chanteur pleure un compagnon de vie de qui il était extrêmement proche. Il lui rend un bel hommage.

Pierre Perret traverse une période difficile. Comme il l’a annoncé ce dimanche 31 mai, le chanteur qui se réjouit du déconfinement a perdu son chien Filou, de qui il était très proche. “Je l’avais baptisé Filou. Ce prénom lui allait comme un gant,” s’est-il amusé dans un post Facebook. “Il était en totale adéquation avec son personnage. C’était un chien Boxer, frappadingue et doux et joueur et tendre, comme le sont tous les boxers.” Puis d’évoquer le caractère têtu de cette race de chien, qui n’aime pas forcément écouter les ordres de ses maîtres.

Entre Pierre Perret et Filou, c’était surtout une histoire d’amitié. L’ennemi de Booba n’a pas caché que sa femme Rebecca et lui avaient appris à “s’exprimer en ‘boxer‘” afin de créer du lien avec ce congénère à quatre pattes. “Ce « Filou » qui comprenait absolument tout, avait pourtant l’habitude bien ancrée en lui de faire exactement le contraire de ce qu’on attendait de lui,” a noté le chanteur du Zizi. Et d’admettre : “C’était Rebecca (sa femme, ndlr) sa vraie complice… puisqu’elle ne pouvait se priver d’applaudir, chaque fois qu’il renversait la marmite !

Mes chers loulous,Je l’avais baptisé FILOU. Ce prénom lui allait comme un gant.Il était en totale adéquation avec…

Il n’était pas là lorsque son chien est mort

Après des années passés ensemble, c’est donc ce samedi 30 mai que Filou a “tiré sa révérence, comme l’indique Pierre Perret. Toutefois, ce dernier n’était pas présent lorsque le toutou a poussé son dernier souffle. En effet, il se trouvait au magasin Carrefour d’Athis-Mons, où il dédicaçait ses albums pour les enfants malades de Villejuif. “Je vous ai dit cela à vous et surtout à ceux qui me parliez souvent de lui en me disant «caresse à Filou». Voilà c’était sa dernière…” a-t-il regretté en fin de publication. Un hommage touchant.

Source: Lire L’Article Complet