Pierre-Jean Chalençon, victime d'un accident de rallye : "Je vais tenir sous médocs"

Le 25 mai 2021, un proche de Pierre-Jean Chalençon annonçait que l’ex-star de France 2 avait eu un grave accident de rallye alors qu’il se trouvait à Dubaï. Le 26 mai 2021, l’ancien acheteur d’Affaire Conclue a donné de ses nouvelles.

  • Pierre-Jean Chalençon

Plus de peur que de mal… Mardi 25 mai 2021, le compte Twitter de Medave Prod annonçait que Pierre-Jean Chalençon avait eu un accident de rallye alors qu’il se trouvait à Dubaï. Une annonce publiée quelques heures après la publication d’une vidéo dans laquelle le véhicule du principal intéressé roule à toute vitesse jusqu’à ce qu’une personne court soudainement à son secours. “Nous venons d’apprendre que Pierre-Jean Chalençon, en voyage professionnel à dubai, a eu un accident dans le désert en faisant un rallye. Nous attendons d’avoir des nouvelles rassurantes”, pouvait-on lire sur Twitter. Le 26 mai 2021, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue a donné de ses nouvelles.

“Pas au top mais je suis vivant”

Contacté par Télé Loisirs, celui qui s’écharpait avec Sophie Davant après son départ d’Affaire Conclue, a donné des nouvelles de son état de santé : Voiture retournée dans le désert. Mais ça va, suis un peu amoché. Mais je vais tenir, sous médocs là. Je suis toujours là, j’ai eu peur mais ça va”, a-t-il confié à nos confrères. Un message rassurant qu’il a également diffusé sur Twitter :Merci les amis… des bobos !!! Mais ça peux aller !! La vie est trop courte pour partir maintenant”, a-t-il inscrit en légende d’une photo de lui dans le désert. De plus, le 25 mai 2021, Clément Garin, journaliste et chroniqueur dans Touche pas à mon poste a lui aussi diffusé le message de Pierre-Jean Chalençon sur son état de santé : “Pierre-Jean me confirme : ‘Voiture HS. Hémorragie. Bras gauche et pied droit HS. Hématomes. Pas au top… Mais je suis vivant”.

Dans la soirée du 25 mai 2021, Pierre-Jean Chalençon a de nouveau donné de ses nouvelles sur Twitter avec, cette fois-ci, davantage de détails : “Mes amis, je voulais simplement vous informer que j ai eu un petit problème cet après-midi… Pendant une sortie en buggy. Le cardant gauche a cédé durant un virage et la machine est partie en vrille. Quelques hématomes et un bon mal de crâne. mais tout va bien”, a-t-il écrit. Une balade dans le désert de Dubaï dont il se souviendra encore longtemps…

Merci les amis 🙏🙏🙏🙏… des bobos !!! Mais ça peux aller !!! La vie est trop courte pour partir maintenant 🙏🙏🙏😘😘😘❤️❤️❤️❤️ https://t.co/xnm1S1gMaR

Source: Lire L’Article Complet