Pierre-Jean Chalençon : Déchaîné dans un club de striptease avec Pascal Soetens

Vendredi 25 octobre, Pierre-Jean Chalençon et Pascal Soetens sont allés au « Whisper », près des Champs-Élysées. Ils ont fêté la parution du nouveau numéro du magazine masculin « Penthouse », en compagnie de danseuses irrésistibles…

L’élection de Miss Paris et Miss Île-de-France par le Comité Miss Nationale, l’anniversaire de Caroline Barclay, la finale de Miss Beauté nationale : Pierre-Jean Chalençon est de toutes les soirées ! Il était à nouveau de sortie le week-end dernier. Le célèbre collectionneur a rejoint Pascal Soetens dans un club de striptease, pour fêter la parution d’un magazine de charme…

L’automne bien entamé, Penthouse France réchauffe les kiosques et ses lecteurs avec un nouveau numéro ! Le magazine a célébré sa parution ce vendredi 25 octobre 2019 au Whisper, un club de striptease situé rue de Berri, dans le 8e arrondissement de Paris, à deux pas des Champs-Élysées. Pierre-Jean Chalençon s’y est rendu. L’admirateur de Napoléon Bonaparte a pris un malin plaisir à poser pour quelques photos, en compagnie d’irrésistibles danseuses.

Pascal Soetens, ou Pascal, le grand frère (du nom de l’émission qu’il animait sur TF1), était également de la partie.

Pierre-Jean Chalençon a publié une photo souvenir de sa folle nuit sur Instagram. Il y pose aux côtés de sept bombes. « Un homme bien entouré !!!! (…) Vive la vie« , a-t-il écrit en légende.


Source: Lire L’Article Complet