PHOTOS – Zara Tindall jeune maman radieuse : découvrez le visage de son petit Lucas

En mars dernier, Zara et Mike Tindall ont accueilli un troisième enfant au sein de leur foyer. Ce samedi 29 mai, la jeune maman s’est octroyée une sortie dans le Norfolk, durant laquelle elle était accompagnée de son fils Lucas. L’occasion pour elle de dévoiler l’adorable bouille de son bébé.

A propos de


  1. Zara Phillips


  2. Mike Tindall

Âge de deux mois à peine, le petit Lucas a fait sa première apparition publique. Ce samedi 29 mai, Zara Tindall, qui a accouché de son troisième enfant en mars dernier, s’est rendue à une compétition hippique accompagnée de son fils Lucas. La fille de la princesse Anne, qui n’avait pas été vue depuis les obsèques du prince Philip, a ainsi dévoilé l’adorable visage de son petit dernier. Une heureuse nouvelle pour les aficionados de la Couronne britannique, qui se languissaient de découvrir la bouille de l’enfant de Zara et Mike Tindall.

Vêtue d’une casquette, d’un jean et d’un sweat, la jeune maman, que l’on sait passionnée d’équitation, est apparue tout sourire au côté de son fils, blotti contre elle. Si le visage du royal baby a dans un premier temps été dissimulé sous sa capuche, l’épouse de Mike Tindall a finalement accepté de le rendre accessible aux photographes présents pour l’occasion, en ôtant les couches de vêtements de son enfant lors d’une pause tendresse dans l’herbe.

Zara Tindall a accouché… dans sa salle de bain

Contrairement à ses deux précédents enfants, Mia et Lena, Zara Tindall a donné naissance à son fils Lucas depuis son domicile. Le petit garçon a vu le jour dans la salle de bain de sa maison. C’est ce qu’a révélé l’ancien champion de Rugby dans le podcast The Good, The Bad & The Rugby en mars dernier : “Heureusement, l’amie de Zara était là pour savoir que nous n’aurions pas le temps d’aller à l’hôpital, donc ça a été la course, prendre un matelas, aller dans la salle de bain, prendre des serviettes“, a expliqué le père de famille. Un heureux événement qui est venu combler le couple qui, s’il ne souhaitait pas connaître le sexe de leur troisième enfant, espérait bien, après avoir eu deux filles, donné naissance à un garçon.

Crédits photos : Splash News/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet