PHOTOS Yannick Noah : sa fille Eleejah se dénude, les internautes sont sous le charme

Ce 4 septembre, Eleejah Noah, l’une des filles du champion de tennis, Yannick Noah, a pris la pose dénudée. Des clichés qui lui ont valu de nombreux compliments de la part des internautes.

Yannick Noah

Une héritière splendide. À 24 ans, Eleejah Noah est la fille de Yannick Noah et de son ex-femme Heather Stewart-Whyte. Si le couple s’est séparé après quatre années de mariage en 1999, leurs deux filles, Eleejah et Jenaye, 23 ans, font leur fierté. Un duo qui a grandi loin de l’Hexagone mais qui préoccupe parfois l’ancien champion de tennis français. “Eleejah est à Londres, Jenaye à New York, Yelena à Hawaï et Joakim à Los Angeles. Je suis forcément inquiet”, a-t-il confié à l’occasion d’une interview accordée à VSD, en avril 2020. C’est tout pour moi. Mes enfants, c’est la vie ! En tant que père, je suis très peu porté sur ce qu’ils font mais davantage sur ce qu’ils sont. Et je suis heureux de savoir qu’ils sont de belles personnes, qu’ils respectent les autres”, a-t-il confié visiblement loin de s’inquiéter pour ses enfants en qui il a une grande confiance.

Une jeune femme libre

Et s’il est difficile d’établir la voie choisie par Eleejah Noah, la jeune femme ne manque pas de briller. Sur Instagram, elle a pris la pose pour plusieurs clichés dénudés. On l’y découvre le regard ténébreux, habillée d’une culotte à rayures à bande élastique et d’un soutien-gorge bleu. Des photos postés sur Instagram, accompagnées d’une légende légèrement cryptique. Visiblement en vacances à Biarritz, la jeune femme a écrit : “Sans menace mais attention : le karma est dingue. Le savoir n’est pas suffisant pour la tenir en laisse“. Peut-être a-t-elle voulu affirmer plus que jamais son besoin d’indépendance et de liberté ? Ce qui est sûr c’est que l’illustration de ses propos a charmé les internautes : “Oh seigneur”, “Wow”, “Aïe aïe aïe”, “Mamaaa“, se sont multipliés dans les commentaires. Des exclamations qui risquent de faire plaisir à la jeune femme.


Source: Lire L’Article Complet