PHOTOS Sylvie Ortega affirme que Loana a utilisé son identité pour louer un appartement et dévoile les incroyables dégâts

Sylvie Ortega fait des troublantes révélations sur Loana. L’ex meilleure amie de la star de téléréalité dévoile des photos effrayantes des dégâts qu’elle aurait laissés dans un appartement Airbnb.

Loana

Sylvie Ortega Munos

La polémique continue entre Sylvie Ortega et Loana. Alors que Loana ne donne plus de nouvelles depuis qu’elle a été été retrouvée inconsciente dans l’appartement Airbnb qu’elle louait à Paris en mars dernier et qu’elle a été hospitalisée pour un cas de Covid-19 qui a nécessité une intubation, voilà que l’ancienne belle-fille de Sheila fait de nouvelles révélations. La veuve de Ludovic Chancel a ainsi révélé que la star de téléréalité aurait utilisé son nom pour louer le Airbnb où un certain Laurent, le propriétaire du logement, l’avait découverte allongée sur son lit “la bouche ouverte et presque dénudée” comme il l’avait expliqué dans Touche pas à mon poste. “Après enquête, effectivement Loana a bien utilisé mon identité, a-t-elle déclaré sur la story de son compte Instagram. Laurent le propriétaire m’a donnée des nouvelles. Je vous laisse regarder les dégâts qui auraient pu m’être attribués. Elle était très consciente de ce qu’elle faisait !

“Un état déplorable”

Sylvie Ortega a ainsi dévoilé ses échanges avec le propriétaire de l’appartement qui se plaint que son bien “est dans un état déplorable. “Je n’ai jamais vu ça. De l’urine et de la merde de chien sur le lit, sur le sol, sur le canapé. De la nourriture à même le sol, des mégots de cigarettes partout. C’est irrespectueux“, a-t-il déploré, en révélant que Airbnb “doit résoudre le problème d’assurance“. Quant à des explications de Loana, le propriétaire, n’étant pas en France et n’ayant pas de “puce française depuis deux semaines“, il ne sait pas encore si la gagnante de Loft Story 1 a daigné lui répondre.

En attendant de régler cette affaire, Sylvie Ortega a publié les clichés de l’appartement saccagé après le passage de Loana. Et les photos sont terrifiantes et dégoûtantes. On y voit notamment un lit totalement souillé par des excréments, tout comme le sol. Et c’est sans compter sur les canettes ou autres bouteilles de boisson jetées un peu partout dans l’appartement, tout comme de nombreux médicaments abandonnés sur une table. “Je vous montre afin de ne plus avoir à ce qu’on pose des questions au sujet de Loana ! Ses problèmes ne sont pas les miens !“, a-t-elle conclu. Une affaire qui est loin d’être terminée.




Source: Lire L’Article Complet