PHOTOS – Michel Cymes et son épouse Nathalie chics pour une rare sortie en couple

Ce mardi 15 juin, Michel Cymes a assisté à la dernière édition du gala de l’association “Enfance Majuscule” à la salle Gaveau à Paris. Pour cet événement, il était accompagné de son épouse Nathalie.

Un amour à l’abri des regards. S’il a toujours pris soin de préserver son épouse de la lumière, il arrive que Michel Cymes s’affiche avec la femme qui partage sa vie lors de quelques événements publics. C’est ce qu’il a fait, ce mardi 15 juin, alors qu’il participait à la dernière édition du gala de l’association “Enfance Majuscule” à la salle Gaveau (8ème arrondissement de Paris). Pour l’occasion, le médecin le plus célèbre du PAF, qui était président de l’événement, était accompagné de son épouse. Lors de cette soirée caritative, tous les deux sont apparus très élégants. Michel Cymes a misé sur un look classique mais efficace, en optant pour un smoking noir et une chemise blanche, tandis que sa femme a choisi d’arborer une longue robe rouge dans laquelle elle était ravissante.

À leurs côtés, plusieurs autres personnalités avaient également fait le déplacement. Magali Ripoll, la célèbre choriste de N’oubliez pas les paroles, la chanteuse Louisy Joseph, l’ancienne ministre Elisabeth Guigou ou encore la comédienne Agnès Soral ont été aperçues devant la salle Gaveau. Pour rappel, l’association “Enfance Majuscule”, dont Michel Cymes est le parrain, est une structure qui lutte contre les maltraitances et les abus faits aux enfants.

Ils avaient déjà participé à l’édition 2019

Ensemble, Michel Cymes et sa femme Nathalie, qu’il a épousée il y a cinq ans déjà, ont déjà assisté à l’édition 2019 du gala de l’association “Enfance Majuscule. S’ils ont fait le choix d’être plutôt discrets et de protéger leur vie privée, l’ancien animateur du Magazine de la Santé et sa femme ont toujours tenté de répondre présents à cette soirée caritative qui leur tient à coeur. De rares apparitions communes, qui font plaisir à voir.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet