PHOTOS – Koh-Lanta, les 4 Terres : découvrez les 24 candidats

“Koh-Lanta : les 4 Terres” démarre ce vendredi 28 août sur TF1. Pour cette nouvelle saison, le célèbre jeu d’aventure proposera à 24 aventuriers de s’affronter au sein de quatre équipes. Un changement de taille par rapport aux éditions précédentes.

Koh-Lanta est (déjà) de retour ! Alors que la précédente saison s’est achevée il y a quelques semaines à peine et continue de faire des émules, TF1 lance ce vendredi 28 août à 21h05 la 21ème édition de son célèbre jeu d’aventure. Et que les téléspectateurs se tiennent prêts : le programme qui a révélé Claude Dartois a décidé de surprendre en développant une nouvelle mécanique. Avec Koh-Lanta : les 4 Terres, ce ne sont pas moins de quatre équipes différentes, qui défendront les couleurs de leurs régions. “Quatre grandes tribus vont s’affronter, quatre grandes régions de France : la tribu du Nord et sa couleur le violet, la tribu de l’Est et sa couleur le vert, la tribu du Sud elle sera bleue et enfin la tribu de l’Ouest elle sera orange”, a expliqué l’animateur Denis Brogniart dans une vidéo explicative.

Marie-France, Fabrice, Alexandra, Hadja, Sébastien, Samuel, Mathieu, Loïc, Jody, Joaquina, Angélique, Aubin, François, Diane, Carole, Lola, Brice, Ava, Laurent, Dorian, Bertrand Kamal, Adrien, Estelle et Alix… sont autant de candidats à découvrir dans cette nouvelle saison qui compte donc 24 aventuriers (voir notre diaporama). Un record pour l’émission. Les différents compétiteurs arriveront sur l’île par six sans savoir combien de personnes composeront cette nouvelle saison.

Une saison tournée aux Fidji

Autre changement majeur : la tribu perdante de l’épreuve de confort partira pour 24 heures sur “l’îlot de l’exil”, un petit lopin de terre rocheuse sur lequel aucune nourriture n’est disponible. Et les fans de l’émission ne devraient pas trop être dépaysés, puisque l’émission a été tournée aux Fidji. Le pays accueille le tournage depuis 2017. Reste que, malgré les changements, une règle n’a pas changé. A la fin, il n’en restera qu’un, a conclu Denis Brogniart. Alors, qui sera l’heureux.se gagnant.e ? Affaire à suivre.

Crédits photos : © Laurent Vu / ALP / TF1

Source: Lire L’Article Complet