PHOTO Vianney : le chanteur comme vous ne le verrez jamais en concert (on l’espère)

Vianney n’est pas qu’un musicien et chanteur accompli, il est aussi bricoleur à ses rares heures perdues. Ce qui lui a permis de dévoiler un cliché étonnant qui a particulièrement amusé ses fans ce dimanche 2 mai !

Vianney

Le dimanche, chez les stars comme ailleurs c’est le jour du farniente et du bricolage. C’est équipé d’un masque qui met à mal sa vibrionnante chevelure, avec des gants de ménage rose, une bouteille d’acide chlorhydrique et vêtu d’un très seyant jogging gris que Vianney s’est dévoilé à ses abonnés ce 2 mai sur un cliché publié sur son fil Instagram mais aussi en story. L’artiste se trouvait sur une terrasse avec derrière lui, une vue de Paris à couper le souffle : “Toujours au top niveau stylisme, pour les travaux du dimanche. Bonne journée les choux ” a indiqué le compagnon de Catherine Robert qui a fait ses premiers (faux) pas dans cette nouvelle saison de The Voice. Une exposition médiatique qui lui a apporté son lot de détracteurs voire de haters, mais aussi et c’est bien le plus important de nouveaux fans conquis par sa générosité, son sens de l’humour et sa franchise parfois un peu tranchante…

“Thomas Pesquet n’a pas voulu t’emmener ?”

L’interprète de Beau-papa n’a pas révélé à ses fans la nature des travaux engagés, les laissant dans l’expectative au prise avec leur imagination parfois débordante. “Thomas Pesquet n’a pas voulu t’emmener ? ” s’est amusé un internaute tandis que les autres vannaient copieusement Vianney : “Y’a pas plus beau gosse là, un mannequin le mec”, “J’ai juré on dirait tu fais parti de ceux qui vaccinent pour le covid“, “Ça reste stylé, va !!! “, “Beau costume en cette journée de l’humour. Que la force soit avec toi jeune Padawan “, “Le meilleur moyen de faire flipper les voisins !”, ” Sympa ton nouveau style ! “, ” Sympa le tuba Decathlon. Tu es à ton apogée niveau style ” , “La classe un rien t’habille “, ” Ils étaient pas en noir normalement les Daft Punk ? ” se sont-ils amusés dans la section réservée aux commentaires. Des commentaires qui ont malheureusement disparu, Vianney ayant choisi de supprimer la publication, laissant quand même le cliché disponible dans sa story.

https://www.instagram.com/p/COXuzsXgeM8/

A post shared by Vianney (@vianneymusique)


Source: Lire L’Article Complet