PHOTO – Valérie Trierweiler « en difficulté » : elle est « totalement HS » de ses vacances avec Romain Magellan

Depuis le début du mois de juillet, Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan sont en Martinique pour des vacances aussi sportives que reposantes.

Les vacances, ce n’est pas toujours très reposant. C’est du moins le choix opté par Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan pour cet été 2021. Au début du mois de juillet, le couple s’est envolé direction la Martinique, île des Antilles d’où sont originaires les parents de l’ex-joueur de rugby. Sur place, le programme ne se résume pas uniquement à des excursions en bateaux et à peaufiner son bronzage sur les plages de sable fin. Preuve en est avec le programme sportif de ce lundi 26 juillet, dévoilé par l’ex-Première dame sur son compte Instagram.

Aux côtés de clichés de paysages montagneux et de vues à couper le souffle, les internautes peuvent également voir Valérie Trierweiler et Romain Magellan emmitouflés dans des vêtements de pluies. La raison ? “Pour notre sixième randonnée, nous avions choisi l’ascension de la montagne Pelée. Départ à 6h du matin avec une météo très défavorable, vent, pluie et brouillard”, a expliqué la sociétaire des Grosses têtes sur RTL. Et d’ajouter avec fierté : “Mais, nous y sommes arrivés ! ( la difficulté était pour moi !) . Mais je suis totalement HS, la descente étant aussi difficile que la montée car glissante.”

https://www.instagram.com/p/CRzPGLXLmy3/

A post shared by @valerie_trierweiler

Valérie Trierweiler reste active sur Instagram

Voilà près de deux semaines que Valérie Trierweiler partage avec ses abonnés son dépaysement quotidien en Martinique. Après un selfie masqué aux côtés de son compagnon dans l’avion, l’ex-compagne de François Hollande est bien arrivée sur place. À travers ses publications régulières, ses abonnés suivent avec délectation les aventures de deux amoureux. Ces dernières laissent la place à des randonnées de plusieurs heures dans des sentiers escarpés et accidentés mais aussi à des moments d’apaisement et de partage, face à la mer ou encore devant un coucher de soleil.

https://www.instagram.com/p/CRm6i8NrOsF/

A post shared by @valerie_trierweiler

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet