PHOTO – Tina Kunakey très amoureuse : sa belle déclaration à Vincent Cassel

Mariés depuis le 24 août 2018, Tina Kunakey et Vincent Cassel ont célébré leurs trois ans de mariage. Séparée de son amoureux en raison d’un tournage de l’acteur, la jeune mannequin a partagé un touchant message sur son compte Instagram.

Inséparables, Tina Kunakey et Vincent Cassel s’aiment comme au premier jour. En couple depuis 2015, les deux amoureux sont devenus parents d’une petite fille nommée Amazonie, née le 19 avril 2019. Il y a précisément trois ans, le couple s’était dit un grand “oui” à Bidart, en Nouvelle-Aquitaine. Pour l’occasion, ce mardi 24 août, les tourtereaux se sont mutuellement souhaité un bon anniversaire de mariage. Sur son compte Instagram, la sublime mannequin a dévoilé un touchant message pour l’homme de sa vie : “Dans tes bras, my favorite spot (mon endroit préféré). Happy anniversary blue, je t’aime pour toujours. La belle déclaration est accompagnée de plusieurs clichés. Sur tous, la jeune femme de 24 ans enlace tendrement le célèbre acteur, quel que soit le lieu.

Une publication qui a bien évidemment touché sa communauté sur Instagram, de plus d’un million d’abonnés. Les internautes n’ont pas tardé à remplir l’espace commentaire de nombreux cœurs et une pluie de compliments : “Quel couple magnifique et complice”, “L’amour qui durera toujours” ou encore Le plus beau couple du monde.” Le principal intéressé a également commenté : “Bientôt mon amour.” Il semblerait donc que le couple soit séparé pour le moment, en raison des projets au cinéma de Vincent Cassel. Le comédien de La Haine a rassuré sa belle, il reviendra très vite à ses côtés.

https://www.instagram.com/p/CS97-mtqjPa/

A post shared by tina kunakey (@tinakunakey)

Vincent Cassel en tournage à Londres

Les fans de l’acteur français au courant de son actualité professionnelle n’ont pas été étonnés par ce mystérieux commentaire. Le 6 août dernier, Vincent Cassel avait annoncé un nouveau projet cinématographique sur son compte Instagram. Dans un cliché aux côtés de l’actrice française Eva Green, le comédien âgé de 54 ans avait dévoilé le nom du futur projet : Liaison. Il ne s’agirait pas d’un film, mais d’une série télévisée qui sera diffusée sur Apple TV. Peu d’informations ont pour l’instant été dévoilées. Ce serait un thriller contemporain créé par la romancière Virginie Brac, selon le site Variety. Actuellement à Londres pour les besoins du tournage, l’ex de Monica Bellucci sera loin de sa tendre épouse pour les prochaines semaines.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet