PHOTO – Sophie Davant et son ex Pierre Sled : retrouvailles complices pour l’anniversaire de leur fille !

Ce dimanche 27 novembre, Sophie Davant a retrouvé son ex-mari Pierre Sled pour célébrer les 27 ans de leur fille Valentine Sled. Un moment en famille que l’animatrice a partagé sur Instagram.

Divorcée ou pas, les anniversaires se célèbrent en famille. À l’occasion des 27 ans de Valentine Sled, ce dimanche 27 novembre, Sophie Davant a retrouvé son ex-mari. Sur son compte Instagram, le visage phare de France Télévision a partagé des photos de son dîner au restaurant avec le journaliste et sa fille. Souriants sur le premier cliché, les parents entourent la jeune femme. Sur la seconde image, l’animatrice de l’émission d’Affaire Conclue apparaît seule avec celui qui a été son époux pendant 21 ans avant leur divorce en 2012 légendée : « Il nous attend à Rome ».

Sophie Davant sème le doute sur le lieu du dîner. Le duo mère-fille a-t-il retrouvé Pierre Sled en Italie où il réside depuis quelque temps avec sa nouvelle femme Barbara Ricevuto ? Malgré sa séparation, le couple a gardé une bonne entente. « Notre histoire continue, différemment. Nous sommes toujours très proches. L’amour s’est transformé », a confié la meilleure amie de William Leymergie dans les colonnes de Jours de France, en janvier 2020.


>> PHOTOS – Sophie Davant : les hommes de sa vie

Les confidences de Valentine Sled sur la relation de Sophie Davant et Pierre Sled

Pour préserver leur vie de famille, ils ont une tradition : « Mon père habite à Rome, mais il revient très souvent à Paris. Dès qu’il vient, la tradition, c’est qu’on se fait un dîner tous les quatre, avec lui, ma mère, mon frère et moi », a raconté Valentine Sled à Gala.fr, en juillet dernier. Avant de se réjouir : « Depuis qu’ils ont divorcé, c’est quelque chose qu’on n’a jamais perdu. On a toujours fait ça et c’est très agréable d’avoir pu conserver ce cadre-là ».

Du divorce de ses parents, Valentine raconte, à Gala en 2021, qu’elle et son frère Nicolas n’en ont « pas vraiment souffert ». « Effectivement, on n’a pas connu cette période où on a vu nos parents se déchirer. Ils sont toujours restés en bons termes, ils ne se sont jamais fâchés, ils n’ont jamais arrêté de se parler, donc c’est vrai que pour nous, ça a atténué les souffrances de vivre dans ces conditions-là« , a-t-elle ajouté.

Crédits photos : MPP / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Sophie Davant

  • Pierre Sled

  • Valentine Sled

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Davant : les hommes de sa vie

Ce qu’elle cherche avant tout chez un homme ? « Qu’il soit brillant et intelligent, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre. Et qu’il ait un bon rythme de vie : qu’il soit actif et aime voyager », décrivait Sophie Davant, dans Gala. « Si en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée. »

« Qui vous dit que je ne l’ai pas trouvé ? », répondait-elle simplement.


« J’ai eu le déclic avec Erik Orsenna. (…) Il a beaucoup d’humour et il est très malin. Je ne me sens ni trop belle ni trop jeune pour lui. Ce qu’on partage nous est propre. Les histoires d’amour sont fragiles. Il faut les protéger », confiait Sophie Davant, dans Télé 7 Jours.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet