PHOTO Sheila : découvrez sa petite-fille Tara-Rose, portrait craché de son père Ludovic Chancel

La petite-fille de Sheila, Tara-Rose, a bien grandi. La jeune femme a désormais 20 ans. Sylvie Ortega Munos vient de dévoiler un cliché de la demoiselle et elle ressemble énormément à son défunt père.

Sheila

Sylvie Ortega Munos

En disparaissant le 8 juillet 2017, Ludovic Chancel a laissé derrière lui sa compagne Sylvie Ortega Munos, mais aussi sa fille Tara-Rose. Un déchirement pour Sheila qui voit désormais sa petite-fille grandir sans son papa. Dans les colonnes de du magazine Nous Deux, la chanteuse de 75 ans n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots à l’évocation de l’enfant de son défunt fils. “Je n’aborderai pas ce sujet parce que j’aimerais qu’on lui foute la paix, comme à son père“, a-t-elle confié. Des déclarations qui n’ont pas du tout plu à Sylvie Ortega Munos, qui a assuré sur Instagram que Sheila n’était “aucunement proche de Tara-Rose”. “Lorsque Tara-Rose avait à peine deux ans, Ludo et moi avons été chez Sheila pour lui montrer la petite… On est restés à la porte des heures, puis on est partis… Elle n’a jamais voulu voir Tara-Rose !“, a révélé celle qui s’est occupée de la demoiselle alors qu’elle n’est pas sa mère biologique.

Elle ressemble beaucoup à Ludo

Sur la story de son compte Instagram, l’ancienne belle-fille de Sheila a évoqué une nouvelle fois Tara-Rose. A la demande de ses internautes, l’ancienne meilleure amie de Loana a dévoilé un rare cliché de la demoiselle, qui a bien grandi. “Je vous montre juste une photo car cette photo est sur son Instagram. Le reste, je le garde pour moi. Les photos postées sur les réseaux appartiennent hélas à tout le monde. N’essayez pas de trouver son Instagram, vous n’arriverez pas à trouver son pseudo“, a-t-elle assuré, en publiant un montage photo de la demoiselle et de son défunt papa. Et la jeune femme est le portrait craché de son père ! Même regard et même air intrigant : le père et la fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau.”Tara-Rose a 20 ans, elle ressemble beaucoup à Ludo. Aussi belle que son père“, a ajouté Sylvie Ortega. On vous laisse constater.


Source: Lire L’Article Complet