PHOTO Prince Charles : cet adorable cliché d’enfance avec le prince Philip qu’il partage pour rendre hommage à son père

Après la mort du prince Philip, les hommages se sont multipliés. Le prince Charles a notamment reçu de nombreux messages de soutien. Messages auxquels il a décidé de répondre avec une carte et un adorable cliché de son enfance.

Prince Philip

Charles d’Angleterre

La famille royale est en deuil. Vendredi 9 avril, le prince Philip est décédé à l’âge de 99 ans. Les hommages au prince consort se sont alors multipliés. La reine Elizabeth II a salué la mémoire de son “roc”. Le prince Harry a eu une pensée pour son grand-père “maître du barbecue, légende des plaisanteries”. “Mon grand-père était une personne extraordinaire, a confié le prince William. Quant au prince Charles, il a écrit : Mon cher papa était une personne très particulière, qui, je pense, aurait été surpris par les réactions et toutes ces choses touchantes qui ont été dites à son sujet. Nous sommes vraiment reconnaissants. Cela va nous soutenir dans cette épreuve si particulièrement triste.” Il a d’ailleurs reçu de nombreux messages de soutien en cette période de deuil. Messages auxquels il a souhaité répondre.

Le prince Charles et le prince Philip à Cowes, en 1958

Le prince Charles a fait parvenir une carte à ceux qui lui ont témoigné leur soutien après la mort du prince Philip. Carte blanche bordée d’un liseré noir comme le veut la tradition royale en période de deuil, comme on peut le voir sur la publication d’une internaute qui l’a reçue. “Le prince de Galles vous remercie beaucoup pour votre très aimable message de sympathie. Son Altesse Royale a été énormément touchée par les nombreux messages généreux qui ont été reçus ces derniers jours, ils ont apporté un grand réconfort en cette période très triste. Le prince de Galles vous adresse ses plus chaleureux remerciements et ses meilleurs voeux”, peut-on lire. Et le message est accompagné d’une adorable photo du prince Charles, enfant, au côté de son père. Ils apparaissent dans un petit bateau à moteur. Le cliché a été pris en 1958, à Cowes, sur l’île de Wight, au sud de l’Angleterre, selon les informations du magazine People.

https://www.instagram.com/p/COU-GSbn-VS/

A post shared by Lise M (@lise_m_d)

Source: Lire L’Article Complet