PHOTO – Nicholas Brendon (Buffy contre les vampires) drogué et méconnaissable : ce cliché qui inquiète

Arrêté pour défaut d’identification et obtention illégale d’ordonnance médicale, l’acteur Nicholas Brendon est apparu avec un visage abîmé par les drogues lors de son arrivée au poste de police.

Il enchaîne les démêlés avec la justice depuis plusieurs années. Nicholas Brendon, célèbre interprète d’Alexander Harris dans la série Buffy contre les vampires, a récemment été arrêté pour avoir eu l’intention d’utiliser une fausse ordonnance afin de se procurer des médicaments. Sur le mugshot de son arrestation, l’ancien acolyte de Sarah Michelle Gellar est totalement méconnaissable. Son visage apparaît gonflé, ses traits extrêmement marqués, ses yeux vitreux, le visage de l’homme de 50 ans paraît visiblement abimé par ses addictions.

D’après les informations du site TMZ, c’est en voyant l’acteur conduire d’une curieuse manière, dans le comté de Vigo, situé dans l’état de l’Indiana, que les policiers ont décidé de le contrôler. C’est une fois face à lui que les forces de l’ordre ont constaté son état, en sueur, et visiblement “nerveux, avec des mains tremblantes”.

'Buffy the Vampire' star Nicholas Brendon arrested over drugs in Indiana. https://t.co/n1uQMk2ERk

Nicholas Brendon arrêté : il donne les papiers d’une autre personne

Au moment du contrôle d’identité, Nicholas Brendon a donné des papiers correspondant à un certain Kelton Schultz, indiquant qu’ils appartiennent à son frère jumeau. Selon ses affirmations, tous deux échangent régulièrement leurs pièces d’identité pour se procurer en amphétamines. Les agents ont ensuite trouvé dans sa voiture “un petit sac contenant des résidus de cristal et de poudre” dans le véhicule, ainsi qu’un flacon de pilules dans un sac de médicaments prescrits à “Nicholas Brendon”. L’acteur a été inculpé pour défaut d’identification et obtention illégale d’ordonnance médicale.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet