PHOTO Nathalie Baye partage d’adorables clichés de Johnny Hallyday et Laura Smet

Nathalie Baye a joué la carte de la nostalgie ce 20 août sur Instagram. La maman de Laura Smet a partagé deux clichés de sa fille et de Johnny Hallyday. Des images qui ont ému les internautes.

Nathalie Baye

Johnny Hallyday

Nathalie Baye a très régulièrement une pensée pour Johnny Hallyday. Si le Taulier s’est consolé dans les bras d’Adeline Blondieau puis de Laeticia Hallyday après leur séparation, elle a toujours eu de l’attachement pour l’homme qui a partagé sa vie. Ensemble, ils ont eu une fille, Laura Smet, qui rend très régulièrement hommage à son père depuis sa mort, le 5 décembre 2017. Sur Instagram, la maman de Laura Smet partage très souvent des souvenirs de sa vie avec Johnny Hallyday. Si elle n’avait rien posté le 15 juin dernier, pour l’anniversaire du rocker, l’actrice qui a obtenu quatre César au cours de sa carrière s’est bien rattrapée ce jeudi 20 août. D’humeur très nostalgique, Nathalie Baye a plongé dans ses albums photos pour ressortir deux adorables clichés de Johnny Hallyday avec Laura Smet, où il la couve des yeux et lui fait un bisou dans le cou.

« L’amour d’un papa et de sa poupée »

L’actrice, qui va bientôt devenir maman à son tour, n’était encore qu’un bébé sur ces clichés. Et le regard que Johnny Hallyday lui porte trahit tout l’amour qu’il ressentait pour sa fille. Pas étonnant qu’il lui ait dédié le titre Laura, qui a inspiré de nombreux parents à leur tour ! Des souvenirs adorables, qui ont fait fondre le coeur des internautes. “C’est bien que Laura puisse voir que son père l’aimait, qu’elle n’en doute jamais”, “L’amour d’un papa et de sa poupée, personne ne détruira ces beaux souvenirs”, “Il était heureux sur cette photo, et Laura qu’elle est belle à rire aux éclats !”, “C’est beau de voir Johnny si heureux avec sa princesse”, “Trop chou ce papa et sa fille chérie. Deux “amoureux” fous l’un de l’autre !!!”, ont été nombreux à commenter les internautes. Deux publications remplies de nostalgie, et qui montrent que Johnny Hallyday continue toujours de vivre dans le coeur de ses proches, et de ses fans !

View this post on Instagram

Père et fille…😊

A post shared by nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) on

View this post on Instagram

Suite..!

A post shared by nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) on


Source: Lire L’Article Complet