PHOTO – Mike et Zara Tindall toujours aussi amoureux, loin des polémiques du Palais
En voyage au Japon pour la Coupe du monde de rugby, Zara et Mike Tindall filent le parfait amour, à l’abri du scandale qui touche le palais de Buckingham. Le couple royal, tout sourire, poste une photo de son escapade sur les réseaux sociaux.
Zara et Mike Tindall sont sur leur petit nuage. L’ancien rugbyman a posé ses valises au Japon pour la Coupe du monde de rugby dont la finale Angleterre-Afrique du Sud se déroulera samedi 2 novembre, à Yokohama. Pour le plus grand plaisir de celui qui anime l’émission House of Rugby, sa chère et tendre l’a rejoint, comme le précise Hello Magazine. Des retrouvailles que le sportif de 41 ans a tenu à partager sur son profil Instagram lundi 28 octobre, un mois après la création de son profil. Sur une photo qui respire le bonheur, le couple royal se trouve dans les rues de Tokyo, un large sourire aux lèvres. L’occasion pour les tourtereaux de visiter le pays en tête-à-tête.
La petite-fille de la reine Elizabeth II et son époux sont les anti-Meghan Markle et Prince Harry. Le couple de Sussex est dans la tourmente depuis le début du mois d’octobre, notamment en raison d’une guerre qu’ils mènent contre les médias britanniques. Cette polémique autour du duc et de la duchesse n’a cessé d’enfler, depuis qu’ils se sont livrés sur leurs états d’âme à travers le documentaire Harry & Meghan : An African Journey diffusé sur ITV. À l’inverse, Zara et Mike Tindall misent sur une vie simple, bien loin des polémiques qui touchent le palais de Buckingham.
La simplicité a toujours été le maître-mot de leur relation. C’est certainement pour cette raison qu’ils sont si populaires. La rencontre entre Zara et Mike Tindall remonte à 2003, et s’avère plutôt originale pour un couple royal. En effet, la cavalière a croisé la route de son futur époux dans un bar en Australie, en marge, là encore, de la Coupe du monde de rugby. Le jeune homme était alors capitaine de l’équipe du XV de la Rose. Ils se sont ensuite fiancés à leur image, avec une philosophie qui incarne leur façon de vivre : « less is more ». Alors qu’ils regardaient la télévision installés dans leur canapé, Michael James Tindall de son vrai nom, s’est agenouillé pour demander la main de sa belle. Ils se sont dit « oui » le 30 juillet 2011, et ont donné naissance à deux filles : Lena, née en 2014, et Mia, née en juin 2018. Selon l’expert royal Dunca Larcombe qui s’est exprimé auprès du Sun, les parents des deux fillettes « vivent comme la classe moyenne » et se contentent d’assister aux grands événements de la Couronne, quand Meghan Markle et le prince Harry enchaînent les voyages officiels.
Crédits photos : Instagram
Source: Lire L’Article Complet