PHOTO Marine Vignes au soleil : l’ex de Nagui se dévoile en maillot de bain, ses fans valident !

Marine Vignes a fait un détour au soleil et a décidé d’en faire profiter ses abonnés ! L’animatrice de Météo à la carte a ainsi dévoilé sa silhouette en maillot de bain, dans un décor de rêve.

Marine Vignes

Nagui

Le beau temps est au rendez-vous ce week-end du côté de chez Marine Vignes ! Actuellement en vacances, elle profite en effet de quelques jours au soleil. Elle se trouvait ainsi ce samedi 24 avril 2021 à Formentera, aux Îles Baléares. L’animatrice de télévision et présentatrice de Météo à la carte profite de la mer Méditerranée et a pu sortir son beau maillot de bain vert kaki. Une occasion parfaite pour publier un joli cliché animé sur Instagram, sur lequel on peut admirer la silhouette de la présentatrice, ainsi que l’eau translucide et le paysage paradisiaque. « Pause inattendue dans mon nouveau maillot de bain », a-t-elle écrit en légende de la photo dans son ensemble de la marque Love & Let Dye. Elle ajoute également, mystérieusement : « Soyez prêt pour des trucs vraiment cool cet été !! » Une publication qui a immédiatement fait réagir les internautes. Il faut dire que l’ex de Nagui poste rarement ce genre de clichés…

Déferlante de compliments dans les commentaires

« Il faut chaud ? » lance ainsi un fan avec humour sous la publication de Marine Vignes. « Magnifique Marine ! », « Canon », « superbe », « Au top Marine ! » peut-on également lire dans les commentaires, tandis qu’un autre fan ajoute : « Les vacances te vont vraiment bien Marine !! » Ce n’est pas la première fois que l’ex de Nagui se rendait en Espagne : cet été déjà, elle avait posté une photo depuis Ibiza, aux côtés de toute sa petite famille et plus particulièrement sa fille aînée, Nina. Les internautes avaient alors pu voir la ressemblance de la jeune femme de 23 ans avec son célèbre papa ! En effet, elle avait été en couple avec l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place de 1995 à 1999. Lors d’une interview à Non Stop People, elle avait confié s’entendre toujours très bien avec son ex, avec qui elle a élevé sa fille en garde partagée : “C’est une relation d’ex très correcte avec une enfant au milieu qu’on a élevée tous les deux en garde alternée et qui, je crois, s’en sort très bien. Elle travaille pour un groupe hôtelier à Londres“, ajoutait-elle.

https://www.instagram.com/p/CODzqKVKYh0/

A post shared by Marine Vignes (@marinevignes)

Source: Lire L’Article Complet