PHOTO – Marina Kaye au plus mal : « Le drame le plus douloureux de ma vie »

Marina Kaye a fait son grand retour sur Instagram ce lundi 19 juillet après plusieurs jours d’absence. En deuil, la jeune femme avait préféré se tenir loin des réseaux sociaux.

Marina Kaye, d’habitude active sur les réseaux sociaux, se faisait rare ces dernières semaines. Très proche de ses 163 000 abonnés sur Instagram, la chanteuse de 23 ans a enfin fait son retour ce lundi 19 juillet, mais avec une très mauvaise nouvelle. “Je n’ai pas posté depuis plusieurs jours et j’hésitais à le faire car je viens de vivre le drame le plus douloureux de ma vie il y a deux semaines maintenant”, a-t-elle confié, avant d’ajouter : “Mon grand-père, qui n’était de loin pas que mon grand-père à mes yeux s’est envolé mardi 6 juillet pour rejoindre ma tante et se reposer enfin après une vie de labeur et de sacrifices”.

Marina Kaye ne garde que de bons souvenirs de son aïeul. “Il était et reste encore la personne la plus droite qu’il m’ait arrivé de connaître et je me considère comme chanceuse d’avoir eu cette si belle âme dans ma vie et maintenant juste au-dessus de moi pour me protéger”, a-t-elle précisé. Fort heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de sa communauté.

https://www.instagram.com/p/CRhBrkettkn/

A post shared by Marina Kaye (@marinakayeofficial)

Marina Kaye en deuil : ses fans la soutiennent

“Après mûre réflexion j’ai fini par me dire que vous étiez en droit de le savoir après toute la bienveillance que vous m’avez montré à chaque étape de ma vie et de ma carrière”, a indiqué Marina Kaye. Une confidence qui semble avoir bouleversé ses abonnés, qui, unanimement, ont tenu à la soutenir dans cette épreuve.“Une jolie étoile veille sur toi. Que son âme repose en paix”, “Toutes mes condoléances Marina et à ta famille”, “Courage à toi, pleins de bonnes ondes !”, peut-on lire parmi les centaines de réactions.

Un soutien sans doute précieux pour la star, qui a tout de même tenu à préciser : “J’aimerais juste vous dire de profiter autant que vous le pouvez de ceux que vous aimez, de les arroser de « je t’aime » quotidiennement et de ne pas oublier qu’ils partiront un jour”.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet