PHOTO – Louane se la joue femme fatale avec une magnifique robe fendue

Cible des haters sur son poids, Louane a publié un cliché sur Instagram ce vendredi 17 décembre, pour leur clouer le bec. En robe fendue, elle s’affirme en femme fatale qui piétine tous ses détracteurs.

Attaquée sur son poids suite à son invitation dans The Voice, en mai 2021, Louane a dû apprendre à encaisser. « Louane, c’est devenu Valérie Damidot », « Louane elle est peut-être grosse mais elle chante bien », « Elle a bien grossi Louane »… Tout le monde semblait y aller de son petit commentaire désobligeant. Ainsi, la chanteuse a rétorqué en anglais : “Je m’aime, pourtant” (« Love myself tho »). Ses fans avaient de toute façon pris les devants, et défendu leur idole. « Louane est maman maintenant, commencez pas à critiquer son poids”, pouvait-on lire par exemple. Louane a cependant posté un cliché qui va mettre tout le monde d’accord, ce vendredi 17 décembre, sur son compte Instagram, “Watchoutforthetornado”. Sans commentaire, Louane se contente d’un emoji robe, qui cherche à attirer l’attention des internautes sur sa tenue.

> Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie de Louane

« Rien d’aussi frais que toi »

La tenue, parlons-en ! Louane, en blonde incendiaire, pose dans une robe fendue noire, en talons aiguilles, devant un miroir. Avec assurance, elle affiche son corps sans complexe. En commentaires, ses followers ont manifesté leur engouement pour la tenue et la posture de la chanteuse de Aimer à mort, qui se confiait sur sa muse et boyfriend, Florian Rossi. Certains se sont mêmes lâchés à publier des punchlines dignes d’un site de rencontre. “C’est toi qui a fabriqué le Titanic ? Parce que tu fais chavirer mon coeur” ; ou bien encore : “J’ai beau ouvrir tous les frigos du monde, y’a rien d’aussi frais que toi”. (Oui, ils étaient très inspirés, les followers de Louane.)

https://www.instagram.com/p/CXlxrfnLsQC/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

On ne compte plus les cœurs et les « magnifiques ». De quoi redonner confiance à la musicienne originaire de Hénin-Beaumont, qui a aussi obtenu la Victoire de l’album révélation de l’année, en 2016, pour Chambre 12. En couple avec Florian Rossi, qu’elle décrit comme “courageux” de la supporter au quotidien, Louane a de quoi appréhender les fêtes de fin d’année avec sérénité, elle est sublime !

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet