PHOTO Loana folle de joie : la star se fait percer le nez sur un coup de tête

Ce vendredi 21 mai, Loana a décidé de s’accorder un “jour off” dans son périple à bord d’une voiture sans permis. Plutôt que de rester à patienter dans sa chambre d’hôtel, la star de la télé-réalité a décidé de s’offrir un petit plaisir sur un coup de tête.

Loana

Eryl Prayer

Le périple de Loana en voiture sans permis a commencé depuis deux jours. “J’ai acheté une petite voiture sans permis à Lyon et mon périple sera de la ramener au Lavandou, auprès d’Eryl. A mon avis, une blonde dans une voiture sans permis… On va bien rigoler !”, indiquait l’ancienne star du Loft Story sur Instagram le 18 mai. Ravie de pouvoir partir à la conquête des routes de France, la maman de Mindy a expliqué à ses abonnés avoir pour projet de filmer son périple chaque jour, en direct sur les réseaux sociaux.

Un projet qui n’avait pas été applaudi par l’ensemble des internautes, inquiets à l’idée que Loana conduise avec le téléphone allumé. Après avoir récupéré sa “titine”, l’ex de Jean-Edouard a donné de ses nouvelles sur Instagram. Loana a reconnu que ce n’est “pas facile” de conduire seule. “Je me régale, mais j’ai peur quand même”, a-t-elle admis avec franchise. Fraîchement arrivée à Valence, l’ancienne amie de Sylvie Ortega a passé la nuit dans un hôtel, avec une vue directe sur sa voiture sans permis garée juste en bas.

« J’en rêvais depuis longtemps »

Malgré ce projet dans lequel la star s’est lancée avec plaisir, certaines autres vedettes de la télé-réalité ont tenu à tirer la sonnette d’alarme. C’est le cas de Shanna Kress, qui a fait part de ses inquiétudes. “Ça me fend le cœur de voir ces vidéos parce que je sais que c’est une personne avec un grand cœur qui a trop souffert. Loana continue à te battre mais fais attention s’il te plaît. Essaye de prendre soin de toi et de ton chien”, lui a écrit l’ancienne compagne de Thibault.

Mais ce vendredi 21 mai, Loana a décidé de s’accorder un “jour off” avant de partir à destination de Montélimar dès demain. Et pour cette journée de repos, la star a décidé de se lancer un nouveau défi : se faire percer le nez ! “Je vais aller faire une folie, comme c’est mon jour off, j’ai décidé d’aller me faire percer le nez, là, a-t-elle indiqué en montrant sa narine gauche. Je fais pas ma fière, mais j’en rêvais depuis longtemps”. Les internautes n’attendent maintenant qu’une chose : que Loana leur montre le résultat !

https://www.instagram.com/p/CPIbjbnDpsG/

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Source: Lire L’Article Complet