PHOTO – Le message poignant de Céline Dion à René cinq ans après sa mort

À l’occasion du cinquième anniversaire de la mort de René Angélil, sa veuve, Céline Dion, lui a rendu hommage sur Instagram, ce jeudi 14 janvier.

A propos de

  1. Céline Dion

  2. René Angelil

Si le temps adoucit les peines, la perte d’un être cher peut être longue à surmonter. Céline Dion est bien placée pour le savoir. Il y a cinq ans jour pour jour, son époux André Angélil mourait des suites d’un cancer de la gorge, bouleversant son existence à jamais. Un événement tragique pour celle qui partageait sa vie depuis de nombreuses années. En ce jour si spécial, la star planétaire a tenu à saluer sa mémoire, à travers un message chargé d’émotion sur Instagram. “René, ça fait 5 ans déjà… Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous”, a publié la chanteuse québécoise, ce jeudi 14 janvier. Et de poursuivre : “Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours.” Un texte signé par l’interprète d’On ne change pas ainsi que ses enfants, René-Charles, Nelson et Eddy.

Ces quelques mots ont évidemment touché les fans de Céline Dion, qui ont tenu à réagir et lui apporter leur soutien. “L’amour le vrai le pur”, “Je m’en rappelle comme si c’était hier”, “Merci Céline pour ce texte. De tout cœur avec toi, force à toi et garde le courage”, “Très bien écrit nous sommes avec vous. Courage très bonne continuation dans l’amour, bonheur joie de vivre”, lit-on parmi les commentaires laissés par les internautes. Des messages bienveillants, qui devraient réchauffer le cœur de l’artiste.

https://www.instagram.com/p/CKCbZ2TnEcE/

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

“Son tourment a brisé nos cœurs”

Dans une interview accordée au journal allemand Bunte le 6 novembre 2019 et repérée par Voici, pour la promotion de son album Courage, Céline Dion avait confié avoir vécu le décès de son mari comme un soulagement. “En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l’expérience de son tourment a brisé nos cœurs”, avait-elle déclaré. Des confidences bouleversantes.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet