PHOTO Laury Thilleman : blessée au pied, l’ex-Miss France poursuit un tournage « en serrant les dents »

Laury Thilleman en a gros sur le cœur. L’ancienne reine de beauté a en effet confié à ses fans s’être lourdement blessée au pied. Un quotidien devenu pénible pour Miss France 2011 qui a tout de même dû forcer sur son pied pour un tournage. En espérant que sa blessure ne dure pas trop longtemps.

Laury Thilleman

Juan Arbelaez

Petit à petit, Laury Thilleman parvient à se faire une place dans le paysage télévisuel. Sacrée Miss France 2011, la reine de beauté présente de nombreuses émissions pour le groupe France Télévisions, comme Surprise sur prise, Les Victoires de la Musique ou encore Allez viens, je t’emmène. D’un point de vue plus personnel, elle aime par-dessus tout pratiquer des activités sportives variées, comme le yoga, le surf ou encore le vélo. En d’autres termes, Laury Thilleman mène une vie à cent à l’heure. Malheureusement pour cette hyperactive, les prochaines semaines vont devoir être plus tranquilles. Plus d’excès sportifs, plus de balades, mais bel et bien du repos ! La raison ? L’ancienne Miss France a confié ce mercredi 9 juin s’être blessée lourdement au pied. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a montré sa blessure.

Changement de programme

En effet, Laury Thilleman a publié une photo de son pied en story. On peut alors voir son peton recouvert d’une grosse poche remplie de glace. Bon sinon, aujourd’hui, je me suis explosé le dessus du pied contre un angle de porte, a-t-elle révélé. Une situation qui l’handicape lourdement, surtout qu’elle a dû tout de même assurer ses obligations professionnelles : “Impossible de le poser au sol depuis. Journée de tournage en serrant les dents. La chérie de Juan Arbelaez avait également prévu de passer sa soirée en très bonne compagnie : “Me voilà donc en train de mater un doc’ sur la sorcellerie au lieu de savourer les bons plats de mon homme“. Laury Thilleman évoque sans doute, le documentaire réalisé par Martin Weill et diffusé sur TMC, dont le sujet portait sur “le retour des sorciers”. Fatiguée par cette blessure, l’animatrice demande même l’avis de ses fans, concernant un conseil que lui aurait donné sa maman : “Est-ce que je dois y voir un message subliminal et écouter ma maman qui me dit souvent de ‘lever le pied’ ?“. En espérant que la jeune femme puisse retrouver l’usage de son pied et éviter un petit coup de déprime.


Source: Lire L’Article Complet