PHOTO – Laura Smet : plage et bikini, la fille de Johnny fait rêver ses followers

Sur son compte Instagram, ce dimanche 6 juin, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, s’est montrée de dos, à la plage et en bikini, pour le plus grand plaisir des internautes.

La photo n’est pas passée inaperçue. Elle a été partagée par Laura Smet, sur son compte Instagram, ce dimanche 6 juin. La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye semble s’offrir du bon temps, loin des plateaux de tournages et de la frénésie médiatique. La publication, à la lumière tamisée, montre Laura Smet, de dos, en bikini, dans un décor paradisiaque, au milieu des vagues. La légende écrite par l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal et accompagnée de plusieurs émoticônes, est simple : “S.U.N.D.A.Y”.

Le cliché a suscité un flot de réactions de la part des internautes qui suivent l’activité de Laura Smet sur les réseaux sociaux. Magnifique photo, merci de nous faire partager ce bon moment”, “Une sirène qui nous émerveille”, “Cette mer qui monte vers l’horizon est remarquable, mais Laura qui émerge dans cette vague montante est réellement sublime et complète merveilleusement la photo”, peut-on notamment observer dans les commentaires très généreux en compliments et démonstrations d’amour envers la fille de Johnny Hallyday.

https://www.instagram.com/p/CPxojX_phtD/

View this post on Instagram

Johnny Hallyday, jamais bien loin de Laura Smet

Ces derniers jours, Laura Smet semblent profiter de quelques jours de répit à en croire ses différentes publications publiées sur Instagram. L’une d’entre elles, en noir et blanc, met notamment en exergue la demi-sœur de David Hallyday, de dos une nouvelle fois, sillonnant un chemin de sable, le 29 mai dernier. Quelques jours auparavant, elle avait partagé un doux souvenir avec son défunt père. Sur la photo, prise au petit matin, Johnny Hallyday et sa fille s’offrent un moment complice au réveil, alors que le chanteur donne le biberon à Laura. Un souvenir de famille qu’elle a accompagné du message “Indestructible”, comme le lien et l’amour qu’elle porte à son père, décédé en 2017.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Source: Lire L’Article Complet