PHOTO – Laetitia Milot : bikini de mise… Ses vacances se prolongent

Si de nombreuses stars ont repris le chemin du travail, Laetitia Milot, elle, s’octroie quelques moments de détente après le tournage de son téléfilm. L’occasion de dévoiler ses jolies courbes en maillot de bain.

Le prolongement de l’été n’a pas échappé à Laetitia Milot. La comédienne de 40 ans a partagé une photo d’elle sur son profil Instagram ce samedi 19 septembre. Ses admirateurs et admiratrices peuvent la voir de dos, au bord d’une piscine, vêtue d’un maillot de bain deux pièces qui dévoile ses jolies courbes. Les cheveux humides, la star de Plus belle la vie regarde sur le côté, pensive. “Je profite des derniers rayons de soleil”, se réjouit-elle en légende de cette publication, aux airs de vacances.

Suivie par 595 000 personnes sur le réseau social, Laetitia Milot a évidemment reçu de nombreux messages la complimentant. “Magnifique ma belle ! Ta raison profite bien ! ça donne envie aussi !! je te fait des gros bisous ma belle”, “Mais quelle est magnifique notre Laëtitia, ça donne envie de se baigner là, chez nous il pleut des bisous gros love”, “Qué calor magnifique ma jolie laetitia Tu as raison de profiter de ces derniers rayons de soleil… Passe un merveilleux week end en famille je t’embrasse bien fort”, lit-on parmi les commentaires. Des petits mots pleins de bienveillance. Il est vrai qu’avec les épreuves compliquées qu’a vécues la vedette du petit écran, atteinte d’endométriose, elle a su rassembler de nombreux fans qui la soutiennent. Le vendredi 7 février dernier, elle confiait dans La boîte à secrets présentée par Faustine Bollaert, qu’elle ne pourrait pas avoir de deuxième enfant.

View this post on Instagram

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on Sep 19, 2020 at 9:12am PDT

Des vacances bien méritées

Il était temps pour la maman de Lyana, née le 14 mai 2018, de s’accorder du repos. Cet été, elle s’est lancée dans le tournage de l’adaptation de son roman Liés pour la vie paru en 2017, en téléfilm. D’après un communiqué de TF1 relayé par La Voix du Nord, l’équipe de Laetitia Milot est composée de François Vincentelli, Cristiana Reali, Antoine Duléry, Samir Boitard, Charlie Loiselier, Juliette Navis, Charlotte Deysine, Salim Kissari, Nicolas Djermag, Grégory Gaule, et Bruno Paviot. Produit par Merlin Productions, le tournage devait se clôturer le mardi 1er septembre dernier.

Galerie: Bella Hadid : Enceinte, comme sa grande soeur Gigi ? (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet