PHOTO Kim Kardashian : Kanye West trouve encore une façon originale de la gâter

Kanye West a surpris sa belle avec un joli cadeau dont elle a partagé l’image sur Instagram. Un cadeau plus original qu’il n’y paraît de prime abord.

Ces deux-là sont experts en la matière. Kim Kardashian n’a pas son pareil pour trouver comment surprendre ses proches, comme en témoigne l’organisation du dernier anniversaire de Kris Jenner où la brune avait concocté pour sa mère et ses sœurs un émouvant voyage dans le passé. Elle s’était également illustrée lors de la première fête des Pères de Kanye en 2013 en lui offrant deux souris d’ordinateurs signées de la main de Steve Jobs et Steve Wozniak les fondateurs d’Apple. Kanye quant à lui n’a jamais été en reste, il a offert à sa belle un réveil au son d’un orchestre à cordes pour la fête des mères, pour 50 000 dollars d’action des sociétés les plus puissantes du monde et un sac Birkin d’Hermès personnalisé.

Kanye se surpasse encore une fois

Aussi c’est avec surprise que les abonnés de la socialite américaine ont découvert le nouveau cadeau de Kanye. Un cadeau apparemment classique voire traditionnel, qui tranche avec les excès usuels du rappeur. Mais Kim a rapidement détrompé les 157 millions de followers, en légende de la photo elle indique : “Si vous y regardez de plus près vous verrez que le motif du collier c’est un texto que Kanye m’a envoyé. Il a choisi un merveilleux classique de chez Cartier et il l’a fait graver. Il est toujours si attentionné, lorsqu’il s’agit de faire des cadeaux...”

Ce message, la volcanique brune l’avait déjà partagé avec ses abonnés en mai 2019 alors que naissait son quatrième enfant, Psalmgrâce à une mère porteuse. “Voici ta vie,avait écrit le chanteur de 42 ans. Tu es mariée et tu as quatre enfants, tu sors les gens de prisonet tu fais la couverture de Vogue, tu vas à la messe toutes les semaines avec ta famille. Les rêves se réalisent. ” Le cadeau a bien évidemment fait un tabac chez les fans : “Oh mon dieu c’est tellement gentil “, “Je veux un Kanye dans ma vie !”, “Recevoir un tel message : le but de ma vie ” pouvait-on lire en commentaires.Dans un mois, pour la Saint-Valentin, les West-Kardashian vont-ils de nouveau tutoyer les sommets ? On l’imagine en tout cas…


Source: Lire L’Article Complet