PHOTO – Kate Middleton stylée pour une étonnante partie de cache-cache

A l’occasion de la sortie du livre Hold Still: A Portrait of Our Nation in 2020, né d’une idée qui a muri pendant les premiers mois de la pandémie, Kate Middleton a été photographiée en pleine partie de cache-cache. Plus élégante que jamais, la duchesse de Sussex a fait crépiter les flashs des photographes présents aux alentours du palais de Kensington.

A propos de


  1. Kate Middleton

Une leçon de style. Kate Middleton n’a pas fait les choses à moitié, pour la sortie du livre Hold Still: A Portrait of Our Nation in 2020, qui regroupe 100 clichés pris pendant la pandémie de Covid-19. Un projet imaginé par la duchesse de Cambridge, et dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association Mind qui oeuvre pour la santé mentale et à la National Portrait Gallery. Pour célébrer la sortie du livre, Kate Middleton a participé à une partie de cache-cache à proximité du palais de Kensington, pour dissimuler un exemplaire du livre qui caracole déjà en tête des ventes. Comme à son habitude, la duchesse a impressionné par son look chic et moderne.

Vêtue d’un long manteau orange et d’escarpins nude, l’épouse du prince William rayonnait, fière de ce projet qui lui tient tant à coeur. Les participants au livre et les juges qui ont animé la compétition ont tous dû cacher un exemplaire à un endroit qui leur a donné de l’espoir en plein confinement. Kate Middleton, qui a choisi la fontaine près de palais de Kensington, a laissé un mot dans chaque exemplaire déposé à travers le Royaume-Uni.

https://www.instagram.com/p/COkVJ4qr8Wx/

A post shared by The Book Fairies UK (@bookfairies_uk)

Une photographe passionnée

La duchesse, qui lance son projet à quelques jours d’intervalle de la sortie du livre pour enfants de Meghan Markle, n’a pas choisi de répertorier ces clichés par hasard. Férue de photographie, Kate Middleton profite régulièrement des événements familiaux importants pour publier des clichés pris par ses soins, comme elle l’a fait récemment à l’occasion des 3 ans du prince Louis. Une passionnée qui a évoqué son amour des photos dans l’introduction du livre. “Pour moi, le pouvoir des images réside dans les histoires poignantes et personnelles qui se cachent derrière elles“, a-t-elle écrit.

https://www.instagram.com/p/COkU1h3FpCi/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet