PHOTO – JoeyStarr, papa fier : il pose avec son fils Matisse pour ses 16 ans

JoeyStarr est l’heureux papa de trois enfants. Ce mardi 7 septembre, sur les réseaux sociaux, le rappeur et comédien a partagé une rare photo de lui et de son fils aîné, Matisse, qui a fêté son 16ème anniversaire.

Un papa fier. Plus habitué à partager des photos de lui sur les réseaux sociaux, JoeyStarr a profité d’une occasion spéciale pour dévoiler un tendre cliché familial sur son compte Instagram. Ce mardi 7 septembre, il a pris la pose au côté de son fils aîné, Matisse, à l’occasion de son 16ème anniversaire. “16 ans, amour, amour“, a commenté le rappeur et comédien, en légende de cette publication sur laquelle père et fils ont affiché une belle complicité. “Mon héros” et “La descendance”, a écrit l’ex de Béatrice Dalle en conclusion de ce post Instagram.

Une publication touchante et rare qui a recueilli de nombreux commentaires élogieux de la part des internautes : “Joyeux anniversaire Matisse. Il est beau“, “Les beaux gosses“, “L’amour d’un père en une photoou encore “Il ressemble beaucoup à sa maman (Leïla Sy, ndlr), quelle beauté”, ont commenté les abonnés de JoeyStarr, visiblement ravis que le leader de NTM partage un cliché de son fils aîné, qui a bien grandi.

https://www.instagram.com/p/CTgxz5fM0rh/

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero)

Ses rares confidences sur ses enfants

Également père de deux autres garçons, Khalil et Marcello, JoeyStarr s’était confié sur la paternité, dans l’émission Sept à Huit, en 2020 : “Je crois que tous les gens que j’ai aimés ont su réveiller mon côté féminin, ma délicatesse. Moi, j’ai appris la tendresse avec mes enfants…“, avait-il révélé. “Je suis vigilant avec mes enfants et ils me le rendent bien, ça bosse à l’école. On a fait trois gentils, trois vrais gentils !”, avait-il assuré, même s’il a reconnu avoir des craintes, comme c’est le cas pour beaucoup de parents.

Ce qui m’effraie, comme je ne suis pas à l’abri de faire des conneries, c’est de louper des choses avec mes enfants, d’autant que je ne vis pas avec eux (…) Quand j’ai peur, je me dis : ‘T’es un connard !’, et c’est reparti pour un tour. Je pense que mes peurs sont réservées à ceux qui m’entourent plus qu’à moi-même“, a confié l’intéressé, dans les colonnes des Inrockuptibles, en 2019. Un papa cool, du moins en apparence…

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet