PHOTO Jean-Luc Reichmann partage un amusant cliché de lui avec sa compagne Nathalie Lecoultre

Ce jeudi 22 avril, alors que TF1 diffusait un épisode inédit de Léo Matteï, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de son compte Instagram pour en faire la promotion. Il a ainsi publié un rare cliché au côté de sa compagne Nathalie Lecoultre, co-réalisatrice de la série.

Jean-Luc Reichmann

Nathalie Lecoultre

Tout sourit à Jean-Luc Reichmann ! Sur le plan professionnel d’abord. Lui, qui a débuté sa carrière à la fin des années 90, est devenu l’un des animateurs préférés des téléspectateurs. Que ce soit Les Z’amours, Attention à la marche ou encore Les 12 Coups de midi, toutes ses émissions sont devenues cultes aux yeux des Français. Sans compter sa série Léo Matteï, dans laquelle il incarne un commissaire éponyme de la Brigade des mineurs. Un projet qu’il a réalisé en famille ! En effet, si ses enfants sont apparus dans l’un des épisodes, c’est parce que sa compagne Nathalie Lecoultre en est la productrice artistique et co-réalisatrice ! Elle a également écrit plusieurs épisodes des deux premières saisons. Il faut dire qu’elle est une grande habituée de l’univers des séries. Diplômée de l’école Esmode, elle a travaillé sur les costumes d’Alice Nevers au début des années 2000 mais aussi sur l’épisode pilote de Clem en 2010. En 2004, elle a même été nommée aux Molières pour ses costumes créés pour la pièce L’hiver sous la table, mise en scène par Zabou Breitman. Une femme de l’ombre à qui l’ancien mentor de Paul ne manque jamais de rendre hommage.

Jean-Luc Reichmann fait la promotion de Léo Matteï de manière originale

Alors que TF1 diffusait ce jeudi 22 avril un nouvel épisode de Léo Matteï, Jean-Luc Reichmann a profité de l’occasion pour partager un rare cliché avec sa compagne Nathalie Lecoultre. Sur celui-ci, les deux amoureux se regardent les yeux dans les yeux, à deux doigts de s’embrasser. “Tu fais quoi ce soir… ?“, est-il écrit à côté du visage de l’animateur, pendant que sa chère et tendre répond : “Désolée je peux pas, j’ai Matteï.” Une manière originale et romantique de faire la promotion de sa série, qui a séduit les internautes.

En commentaires ils se sont dits charmés par le couple qu’il forme avec la productrice depuis de nombreuses années. “C’est beau l’amour“, a même commenté Frédéric Diefenthal, le héros de la saga Taxi. Catherine Marchal, de son côté, a estimé qu’il s’agissait d’une “magnifique photo”. Un nouveau carton pour Jean-Luc Reichmann, qui ne rencontre définitivement que des succès !

https://www.instagram.com/p/CN-MDT0hQjo/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Source: Lire L’Article Complet