PHOTO – « Je t’aime jusqu’au ciel » : Camille Combal fait une sublime déclaration à sa mère

Camille Combal a partagé une émouvante photo sur les réseaux sociaux ce jeudi 26 août. L’animateur de TF1 a fait une tendre déclaration à sa mère, Evelyne.

S’il connaît un joli succès à la télévision, enchaînant les émissions à succès sur TF1, Camille Combal n’en oublie pas pour autant ses proches, à commencer par sa maman. Ce jeudi 26 août, le présentateur vedette a publié plusieurs photos de lui enfant, pour une occasion bien particulière. En effet, il s’agit de l’anniversaire de sa maman, prénommée Evelyne. Sur les trois clichés, Camille Combal, tout sourire, pose aux côtés de sa mère alors qu’il n’est qu’un enfant. En commentaire, il a confié avec tendresse : “Bon anniversaire à la Chef des Pâtisseries Combal !!!!!!
Je t’aime jusqu’au ciel aller/retour”.

Une émouvante déclaration d’amour qui n’a pas manqué de toucher les internautes. “Toutes les mamans aimeraient entendre cette déclaration d’amour de leur enfant” a confié une internaute charmée. Si beaucoup n’ont pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à la mère de l’ancien acolyte de Cyril Hanouna, d’autres n’ont pas manqué de commenter le look du jeune garçonnet qu’il était à l’époque. “Ah oui bien joufflu Camille” a fait remarquer un fan, et un autre d’ajouter : “Elle n’a pas changé… par contre toi…”

https://www.instagram.com/p/CTCbs22IcOl/

A post shared by Camille Combal (@camillecombal)

Camille Combal très complice avec sa mère Evelyne

Ce n’est pas la première fois que Camille Combal met en avant sa mère sur les réseaux sociaux. En ce mois d’août, celui qui est en couple avec Marie, a passé ses vacances entouré de sa famille à Marseille. L’occasion de poster une photo de sa maman Evelyne, tout sourire, devant la célèbre basilique Notre-Dame-de-la-Garde surplombant la cité phocéenne.

Une maman très proche de son fils adoré, qui ne manque pas de lui souffler quelques conseils, notamment en matière de look. “Ma mère a une obsession : mes costumes. Il faut que je sois bien habillé, avait-il confié dans l’émission C à vous. Il avait par la suite ajouté, avec l’humour qu’on lui connaît : “Là ce soir, je suis en basket chez vous, je crois que je dois déjà avoir des SMS du genre ‘mais tu n’es plus mon fils’. Pour ma mère, il faut que je sois toujours bien habillé, et bien peigné“.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet