PHOTO Jacques et Gabriella de Monaco : instant complice immortalisé pendant la rentrée scolaire

Ce mercredi 9 septembre, Jacques et Gabriella de Monaco ont fait leur rentrée à l’école publique. Un instant immortalisé, qui a permis aux internautes de voir que la complicité est naturelle entre les deux jumeaux.

Les vacances c’est terminé : l’heure de la rentrée des classes a sonné. Et les petites têtes blondes couronnées ne sont pas épargnées ! Il y a encore quelques semaines, Jacques et Gabriella profitaient de leurs vacances en bord de mer, loin de penser aux cartables et aux exercices. A l’époque, Charlène veillait au grain, en tant que maman. Cette dernière avait en effet particulièrement couvert ses enfants pour les protéger du soleil. Ce mercredi 9 septembre, les jumeaux doivent veiller l’un sur l’autre, et à en croire la photo publiée sur Facebook, c’est Gabriella qui s’occupe de son petit frère, plus jeune de deux minutes.

“Magnifiques”

Dans la cour de récréation de l’école publique Stella, au milieu des autres écoliers, les deux jeunes enfants sont habillés simplement, en blanc et en bleu marine. Seul le cartable rose de Gabriella amène un peu de fantaisie. Cette dernière est immortalisée en train de remettre en place une mèche de son frère, le prince héréditaire. Un moment complice et trop mignon, apprécié à sa juste valeur dans les commentaires de la publication, tous plus bienveillants les uns que les autres. “Super belle complicité”, “Très jolie photo, très tendre”, “Ils étaient encore bébés hier et aujourd’hui ils sont déjà grands et tellement complices. Heureuse rentrée petits princes”, “Bonne rentrée les jumeaux, vous êtes magnifiques”, peut-on lire sur le réseau social. Un cliché qui pourrait aussi rassurer Charlène de Monaco : même quand elle est absente, frère et soeur savent prendre soin l’un de l’autre !

Rentrée scolaire du Prince Héréditaire Jacques et de la Princesse Gabriella.© Photo : Eric Mathon / Palais princier

Galerie: PHOTOS – Quand la jeunesse du gotha enflamme les réseaux sociaux (Gala)


Source: Lire L’Article Complet