PHOTO Emma Smet attaquée sur les réseaux sociaux : Darina Scotti-Vartan prend sa défense

Sur les réseaux sociaux, Emma Smet reçoit beaucoup de compliments. Mais pas seulement. Elle est parfois la cible de critiques des internautes… Mais elle peut compter sur sa famille pour la défendre, notamment sa tante, Darina Scotti-Vartan.

Emma Smet

Darina Scotti-Vartan

Depuis mercredi 19 mai, les cinémas et les théâtres ont rouvert, ainsi que les terrasses des bars et des restaurants. Et Emma Smet, comme beaucoup de Français, n’a pas attendu longtemps avant d’aller en profiter. Lundi 24 mai, sur Instagram, elle a partagé deux photos où elle apparait tout sourire en terrasse. “Happy”, a-t-elle simplement écrit en légende, avant de recevoir de nombreux compliments, notamment de ses parents. “Je t’aime”, a commenté Estelle Lefébure, alors que David Hallyday s’est contenté de coeurs rouges. “Tu es sublime”, “Magnifique Emma”, “Tellement belle”, “Sublissime”, “Un sourire qui donne la pêche”, se sont extasiés les internautes. Darina Scotti-Vartan, la fille de Sylvie Vartan, et donc la tante d’Emma Smet, a elle aussi fait part de son admiration : Ton sourire est contagieux, a-t-elle écrit.

Darina Scotti-Vartan monte au créneau

Mais sous la publication d’Emma Smet, ce ne sont pas que des compliments que les internautes ont laissés. L’un d’eux notamment a déploré l’attention reçue par la fille d’Estelle Lefebure et David Hallyday sur les réseaux sociaux et sur les écrans, critiquant sa carrière d’actrice – Emma Smet joue depuis quelques mois dans le feuilleton Demain nous appartient. Immédiatement, Darina Scotti-Vartan a défendu sa nièce (qui a le même âge qu’elle – 23 ans) : Ne jugez pas la vie de personnes que vous ne connaissez pas personnellement. Y en a marre de penser que les gens “connus” on le temps d’être h24 sur leur téléphone – car c’est pas du tout le cas. On est tous humains, believe it or not“. Une réponse cash qui a poussé l’internaute à supprimer son commentaire haineux. Une petite victoire.

https://www.instagram.com/p/CPObVXBJqgu/

A post shared by 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet)

Source: Lire L’Article Complet