PHOTO « Dix-neuf ans que nous nous sommes rencontrés » : le tendre message de Jenifer à ses fans

Vendredi 26 mars, sur Instagram, Jenifer a célébré l’anniversaire de la sortie de son tout premier album. Elle en a profité pour faire une jolie déclaration à ses fans qui la suivent depuis dix-neuf ans déjà.

Jenifer Bartoli

Il y a vingt-ans, Jenifer intégrait le casting de la première saison de la Star Academy, diffusée sur TF1. Après plusieurs semaines de concours, le 12 janvier 2002, elle battait Mario Barravecchia lors de la finale, devenant ainsi la première gagnante du télé-crochet devant près de douze millions de téléspectateurs. Elle remportait alors un million d’euros et un album à réaliser. Quelques semaines plus tard, Jenifer Bartoli, de son vrai nom, dévoilait son premier disque, sobrement intitulé Jenifer, porté par les tubes Au Soleil, J’attends l’amour et Des mots qui résonnent. Le début d’une carrière prolifique. Jenifer a sorti sept autres albums depuis, a enregistré de nombreux tubes, a fait plusieurs tournées en France et même en Europe, et a également participé à d’autres émissions comme The Voice (en tant que jurée désormais). Vendredi 26 mars, sur Instagram, celle qui prépare un neuvième album a tenu à célébrer l’anniversaire de la sortie de son premier opus partageant un tendre message à ses abonnés.

“Dix-neuf ans que nous nous sommes rencontrés”

Jenifer a publié une vidéo sur laquelle elle envoie un bisou à ses fans au rythme de son tube Au soleil. Dix-neuf ans que nous nous sommes rencontrés. Dix-neuf ans que ça dure. Dix-neuf années de passion et de partage. Je ne vous remercierai jamais assez”, a-t-elle écrit en légende. Immédiatement, les internautes se sont empressés de la féliciter, de la remercier et de la complimenter. “Et on espère encore très très longtemps”, “Je nous souhaite encore des dizaines d’années de partage comme les précédentes”, “On vit une aventure de dingue grâce à toi, merci”, “Un si joli parcours t’attendait et t’attend encore”, “C’est à toi qu’on doit dire merci pour tout ce que tu fais pour nous depuis toutes ces années !”, “Ce n’est pas près de se terminer, on t’aime Jen”, “Dix-neuf ans d’amour de joie, de sublimes chansons et concerts intimes ou grandioses…!, a-t-on pu lire en commentaires. Des mots qui résonnent (yeah, yeah, yeah).

https://www.instagram.com/p/CM5QMLXnrwK/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Source: Lire L’Article Complet